Aller au contenu

"Les feux de l'amour"


chris74

Messages recommandés

Moi, j'ai renoncé, car je n'arrivais plus à suivre, entre les changements d'acteurs et les complications juridico-financio-sentimentalo-etc... <_<

N'empêche que, si vous saviez ce que révèle "Libération" (Tiens, ils regardent les feux de l'amour, à Libé?...) qui est allé espionner sur la TSR (chaîne suisse) qui a qqs épisodes d'avance (C'est de la triche!)!...

NON, je ne dirai rien :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stef

    7

  • moby

    7

  • ortisse

    5

  • kalista

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

ce qui me fait délirer c'est que ma grande mère s'endort devant ce truc, et quand je change de chaîne elle me fait "non non je dors pas je fermait les yeux, laisse"

à chaque fois j'ai l'impression qu'elle va me faire une sincop si je lui laisse pas son "émission-somnifère" <_< :)

Sinon autre truc qui me fait délirer, c'est qu'à 60 ans, victor est encore foutu d'avoir des gamins, pareil pour nikki(enfin l'une des femme de ce précédent)

et puis le pire!!! :blink: c'est qu'ils se marient tous entre eux! ils ont déjà tentés toutes les possibilités de mariages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus délirant, c ke les gamins la dedans grandissent a une de ces vitesse!!! le fils de jill et de john est déja un ado alors ke ca fait trois ans kil est né :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait délirer c'est que ma grande mère s'endort devant ce truc, et quand je change de chaîne elle me fait "non non je dors pas je fermait les yeux, laisse"

à chaque fois j'ai l'impression qu'elle va me faire une sincop si je lui laisse pas son "émission-somnifère" <_< :)

Sinon autre truc qui me fait délirer, c'est qu'à 60 ans, victor est encore foutu d'avoir des gamins, pareil pour nikki(enfin l'une des femme de ce précédent)

et puis le pire!!! :blink: c'est qu'ils se marient tous entre eux! ils ont déjà tentés toutes les possibilités de mariages...

Ha oui toutes les combinaisons sont possibles:

- Nikki+Victor

- Nikki+Jack

- Nikki+Brad

- Nikki+ le médecin

- Victor+Ashley

- Victor+Hope

- Victor+Jill

- Victor+Lauren

- Victor+ la folle qui est flirte avec l'avocat Mickael

- Ashley+Brad

- Lauren +Brad

- Nina+Ryan

- Victoria+Ryan

- Druccilla+Nathan

- Drucilla+Neil

- Olivia+Nathan

- Olivia+Neil

- Drucilla+Malcom

- Olivia+Malcom

Enfin je me souviens juste de ça...et c'est déjà fort bien! _bl_sh_ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais languir encore un peu.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me faisait le plus rire là-dedans, c'est que quand je tombais sur un épisode qui "suivait" celui que j'avais vu 15 jours avant, on en était toujours au même point :P

Je me suis dit qu'en regardant 1 fois par mois c'était bon !! Mais c'est vrai que ça fait 20 ans que ça existe et les acteurs en sont toujours à se courir après :rolleyes: Je crois que Moby a bien résumé les interactions possibles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère embauche tous les matins à 6h00 et comme elle ne travaille pas l'aprem elle fait une petite sieste. Son meilleur somnifère: les feux de l'amour!!!!

Elle s'endort devant et se reveille à la pub, par contre comme ta grd mère Kalista (j'adore ton avatar) c'est impossible de changer de chaine ça la reveille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que ça fait 20 ans que ça existe

oh que non!! ça existe depuis 1973 aux USA! :blink: (mais c'est vrai que ça doit faire que 20 ans que c'est diffusé en france)

au moins on est à l'abri des rediffusions :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en congé parental, c'était aussi mon moment repos/sieste B) Et pareil pas moyen de changer de chaîne :P

Il y a aussi des sites internet qui racontent tous les épisodes à venir, je suis allée voir une fois _bl_sh_ :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une combinaison qui n'a pas été tentée: Victor + Jack :D

en tout cas, je crois que toutes les personnes agées regardent et suivent ce feuilleton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...