Posté(e) 23 juin 200422 a 26 ans, 27 le 30 juin et bien evidemment comme tt le monde ici je pense, mon plus beau cadeau serait le concours pour cette troisième tentative (1ère tentative pas admissible cryin , 2ème tentative admissible à Versailles et Nantes ms chevauchement de dates <_< alors choix de Nantes mais sur LC non appelée (était 254 ) cette année admissible à Versailles et Nantes et chevauchement de dates aussi , donc changement de stratégie et choix de Versailles......)
Posté(e) 24 juin 200422 a et bien 25 ans passés pour moi, mais 26 ans le 25 Aout... Pourvu que les resultats soient positifs pour passer de bonnes vacances ( quoique...vais bosser au mois de juillet, on ne sait jms...au cas où!) je le trouve génial ce forum, merci à tous
Posté(e) 24 juin 200422 a Pour moi, 36 ans, le 13 mai et comme cadeau d'anniversaire, l'admissibilité sur Versailles (1re tentative et j'espère la bonne).
Posté(e) 24 juin 200422 a moi j'aurais 32 ans cette année et j'ai eu le concours l'année dernière à la deuxième tentative