Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

Ca ne marche pas pour moi... Il faut un "nom de compagnie", ainsi qu'un numéro de téléphone...

en nom de compagnie, j'ai mis mon nom de famille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

Pour les mallettes EDF, c'est vrai qu'il faut trouver quoi mettre dans les cases vu qu'on les demande à domicile :)

Si vous avez un problème ou une question, il ne faut pas hésiter à leur écrire, ils répondent vite et sont sympas (c'est comme ça que j'ai su qu'il n'y avait aucun problème pour se faire livrer chez soi).

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas pour moi... Il faut un "nom de compagnie", ainsi qu'un numéro de téléphone...

en nom de compagnie, j'ai mis mon nom de famille ! ;)

C'est ce que je viens de faire, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu les malettes au bout de combien de temps ? C'est pour savoir s'il faut que je leur écrive ou non. Mais bon j'ai rempli toutes les cases donc ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également procédé ainsi, je vous tiendrai au courant dès que je les recevrai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

DESSINE MOI UN GATEAU livret à obtenir gratuitement auprès de CEDUS ( centre d'études et de documentation du sucre ), 30 rue de Lübeck, 75116 Paris.

Leur site : http://www.lesucre.com/site/index.php

Le fichier est bien fait avec 14 recettes de gâteaux codées et imagées :P

MCD

Sais tu s'il y a un endroit sur leur site où l'on peut lire cette info, où le commander par mail car pour l'instant je n'ai rien trouvé...?

Suite à cette info j'ai directement fait une demande par mail sur leur site. Dans "nous contacter" ou quelque chose dans ce genre là. En moins d'une semaine j'ai reçu la documentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois 2 ou 3 jours après la commande, c'est du rapide chez EDF!!!!

Ben moi je l'ai demandé le week-end dernier et toujours rien reçu à l'école :huh:

Et comme maintenant c'est les vacances, il faudra certainement que j'aille la chercher à la poste <_< , à moins que ça rentre dans la boîte aux lettres de l'école ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois 2 ou 3 jours après la commande, c'est du rapide chez EDF!!!!

Ben moi je l'ai demandé le week-end dernier et toujours rien reçu à l'école :huh:

Et comme maintenant c'est les vacances, il faudra certainement que j'aille la chercher à la poste <_< , à moins que ça rentre dans la boîte aux lettres de l'école ...

Attention à l'utilisation des malettes edf : edf n'est plus une entreprise publique mais privée. Nous risquons donc de faire de la pub involontairement. Le mieux est de cacher le logo au feutre noir, mais difficile de ne pas en laisser échapper un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas créer de polémique, mais est ce que le fait qu'un enfant voit le logo EDF est réelement de la pub....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas créer de polémique, mais est ce que le fait qu'un enfant voit le logo EDF est réelement de la pub....?

Après concertation auprès de l'équipe enseignante, nous avons décidé de masquer les logos...notre inquiétude venait plus des réactions des parents et d'un souci de rigueur en regard des textes officiels.

C'est à vous de voir :blush:

J'ai commandé et utilisé plusieurs malettes référencées par ce post. Merci à tous de partager les bons plans!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...