Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

hotstuff, je n'ai aucune idée du délai concernant le cdvd de la MGEN. J'ai été sur le site quand j'ai vu que quelqu'un en parlait ici, mais je n'ai aucune nouvelle encore.

Magali.

hotstuff, je n'ai aucune idée du délai concernant le cdvd de la MGEN. J'ai été sur le site quand j'ai vu que quelqu'un en parlait ici, mais je n'ai aucune nouvelle encore.

Magali.

Je l'ai commandé en début d'année, au début de l'offre et ça avait mis 3 bonnes semaines dans mes souvenirs à arriver.

Merci! Je vais tenter le coup! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

Le nouveau CD des enfants de la zique est dispo ( en fait à commander et dispo en octobre ), ils viennent de m'envoyer un mail...

Le formulaire est ici, normalement si on est PE, on doit le demander à notre Conseiller Péda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau CD des enfants de la zique est dispo ( en fait à commander et dispo en octobre ), ils viennent de m'envoyer un mail...

Le formulaire est ici, normalement si on est PE, on doit le demander à notre Conseiller Péda.

Bonjour

je suis liste complémentaire et PE2 l'année prochaine à votre avis ai je le droit de le commander gratuitement?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau CD des enfants de la zique est dispo ( en fait à commander et dispo en octobre ), ils viennent de m'envoyer un mail...

Le formulaire est ici, normalement si on est PE, on doit le demander à notre Conseiller Péda.

Bonjour

je suis liste complémentaire et PE2 l'année prochaine à votre avis ai je le droit de le commander gratuitement?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Julie

Oui indique que tu es stagiaire, tu verras bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai mis mon adresse perso car je n'ai pas encore mon affectation pour l'année prochaine. Je l'ai précisé dans l'encadré "commentaires". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette année, on m'a dit de prendre contact avec ma conseillère en musique...difficilement joignable, j'ai fini par abandonné :(

Je retente cette année, mais c'est pareil je n'ai pas d'affectation pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hotstuff, je n'ai aucune idée du délai concernant le cdvd de la MGEN. J'ai été sur le site quand j'ai vu que quelqu'un en parlait ici, mais je n'ai aucune nouvelle encore.

Magali.

Je l'ai commandé en début d'année, au début de l'offre et ça avait mis 3 bonnes semaines dans mes souvenirs à arriver.

Même pas une semaine pour moi ... reçu aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je n'ai toujours pas le livre de francais.

Sinon, j'aibien recu le CD des enfants de la Zik l'an passé, mais pas de mail pour demander celuo de l'année a venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un courier de Retz ce matin alros que j'avais déjà commandé les livres de maths et français CM1 sans problèmes. Il me renvoie ma commande pour les livres de CM2 et me demande de joindre un certificat d'exercice. :huh:

Je me rappelle pas avoir envoyé quoi que ce soit la première fois. Bon je vais tenter avec une attestation de l'iufm précisant que je suis pe2 et j'espère que çà va marcher.

Est-ce que d'autres ont reçu ce courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...