Posté(e) 15 juin 201016 a ouais moi de meme, pour eviter les paniques et souci de transport mon frère m'y amène pkil travaille pas loin, ce qui fait que j'y serais d'autant plus tôt avec encore plus de temps pour langoisse Je commence vraiment a stresser, aujourd'hui je suis retournée !!!!!!!!
Posté(e) 15 juin 201016 a courage latiffou et bouchon, ensuite vous serez en vacances ce qui compte c'est de faire de son mieux moi aussi je stresse à mort, je suis toute chose et je ne sais pas grand chose quand j'y pense je passe aussi à Pantin, mais tôt donc la route me fait stresser aussi
Posté(e) 15 juin 201016 a Pareil pour moi pour les connaissances ....surtout les pedagogues !! la cata .
Posté(e) 15 juin 201016 a Pareil pour moi pour les connaissances ....surtout les pedagogues !! la cata . Les premiers oraux commencent demain, je souhaite un bon courage à tous ceux qui ouvrent le bal Surtout ne manquez pas de nous donner vos impressions
Posté(e) 15 juin 201016 a on n'y manquera pas gros stress à réviser les différents pédagogues que je connais mais je finis par douter
Posté(e) 15 juin 201016 a on vous fera un petit topo !!! bon courage a vous ! vous savez cki tombe en general ? on va dire les INCONTOURNABLES ! ou pour ceux et celles ki lont deja passer c t comment? kel sujet ? Je me suis jamais entrainée jy vais un peu "comme ca" !!