Aller au contenu

Dans quelle académie allez vous passer le concours ?


Mély76

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mély76

    14

  • TiteLilie

    9

  • Soph69

    3

  • diana25

    3

Personne ne veut laisser sa place à Rouen? :D:bleh:

Bah pour moi c'est mort ! (mdr) je ne la laisse pas !! Bien au contraire je vais tout faire pour l'avoir !!

Désolée mais j'ai eu un message sur mon comme quoi une nana avait choisi Amiens plutôt que Rouen ! Donc déjà une place c'est peu mais c'est toujours ça ! On se rassure vraiment comme on peut ! C'est hallucinant...

Allez courage miss et on l'aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créteil en tête du sondage... Une autre académie pourra-t-elle la doubler? 200 votants, c'est peu, mais c'est déjà un peu représentatif!

oui j'ai vu ça :blush: et bé les places vont etre cheres sur Creteil :D

Normal en même temps! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créteil en tête du sondage... Une autre académie pourra-t-elle la doubler? 200 votants, c'est peu, mais c'est déjà un peu représentatif!

oui j'ai vu ça :blush: et bé les places vont etre cheres sur Creteil :D

Normal en même temps! :sleep:

Versailles à pris le dessu sur Créteil !! (mais bon de peu !)Allez pas de panique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créteil en tête du sondage... Une autre académie pourra-t-elle la doubler? 200 votants, c'est peu, mais c'est déjà un peu représentatif!

oui j'ai vu ça :blush: et bé les places vont etre cheres sur Creteil :D

Normal en même temps! :sleep:

Versailles à pris le dessu sur Créteil !! (mais bon de peu !)Allez pas de panique !!

Pourtant, les rapports sont formels, il y a une chance sur 6 d'avoir les écrits à Créteil et une sur 8 à Versailles (par rapport au nombre d'inscrits!).... :angel_not:

Laissez nous à Versailles avec nos pauvres 100 places en moins et inscrits en plus! :wub:

Heu parce que là, si tout le monde va à Versailles de peur du monde à Créteil, ça va vraiment être plus accessible à Créteil!!!Enfin tant que j'ai une petite place aux oraux! :wink::cry: désolée je craque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !!

Ca continue de voter !! Versailles toujours en tête ! Il ne doit y avoir que l'académie de Versailles qui vient voter !! mdr

Aller encore des votes ... et bon courage pour les révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Alors plus personne ne se désiste sur des académies... bizarre tout ça sachant que le nombre de votant augmente encore !

Surtout ne votez pas plusieurs fois cela ne sert à rien (je devine que certains le font !! Vu le nombre pour Versailles!! C'est tout de même bizarre que c'est la seule académie qui dépasse les 120 votes... certains doivent voter plusieurs fois et n'ont peu être que ça à faire (enfin peut être que je me trompe mais bon ...) De plus, personne ne vient signaler leur double inscription... étrange...

Bonne révisions à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulàlàlà que de suspicions!!

au fait je laisse une place à Versailles, j'avais oublié de le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Alors plus personne ne se désiste sur des académies... bizarre tout ça sachant que le nombre de votant augmente encore !

Surtout ne votez pas plusieurs fois cela ne sert à rien (je devine que certains le font !! Vu le nombre pour Versailles!! C'est tout de même bizarre que c'est la seule académie qui dépasse les 120 votes... certains doivent voter plusieurs fois et n'ont peu être que ça à faire (enfin peut être que je me trompe mais bon ...) De plus, personne ne vient signaler leur double inscription... étrange...

Bonne révisions à tous....

Je confirme ; il est tout à fait possible de voter plusieurs fois... Mais ça n'a strictement aucun intérêt puisque le sondage n'est plus valable.

Je comprends tes suspicions Mély puisque les votes grimpent et il n'y a eu que 1 ou 2 messages en 1 semaine comme quoi des places se libèrent...

Bref! Là n'est pas l'essentiel! Bonnes révisions à tous, et bon courage surtout! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :smile:

Donc je récapitule : à l'heure actuelle, il y a environ 26% des personnes qui ont voté qui songent à le passer à Versailles.

Si on part du principe qu'il y aura, comme l'année dernière (et la précédente), environ (je dis bien "environ") 31 000 personnes qui passeront le concours, cela signifie qu'il y aura environ... 31 000 * 26%... Plus de 8 000 personnes qui le passeront à Versailles! Whaou! :blink:

Plus d'un quart des candidats au concours le passeront à Versailles! Mais c'est du jamais vu! :lol:

Sachant qu'il n'y a que 6500 inscrits (environ) à Versailles, il y aurait donc plus de présents que d'inscrits? :D

Moi je ne vois que 2 solutions : soit tous les Versaillais se sont donné rendez-vous pour voter... Soit il y a des multi-votes! Sachant qu'il n'est même pas utile d'être inscrit sur le forum pour pouvoir voter (si si si ...) :wink:

Si on rajoute le fait que les votes augmentent pour Versailles, mais seules 1 ou 2 personnes disent où elles laissent leur(s) place(s)... Parfois même, à Versailles...

Enfin moi, je dis ça, je dis rien! lol

Bonne journée à tous, et bonnes révisions! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis inscrite à Grenoble Dijon et Lyon, ça sera Grenoble pour moi je laisse ma place pour Dijon et Lyon!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...