Posté(e) 1 juin 200422 a je ne sais pas où elle est mais y a quelques jours quelqu'un a donné une adresse où elle se trouvait!!! si je la retrouve je te le dis :P par contre si on te la donne, peux tu me l'envoyer!! _bl_sh_
Posté(e) 1 juin 200422 a oui moi aussi j'ai la musique mais pas moyen de trouver la partoche si vous la trouvez vous pensez moi?? si je la trouve je vous l'envoie pilouosmosa@yahoo.fr
Posté(e) 1 juin 200422 a ok! a nous tous, on va bien y arriver!!!! mon adresse est: nathnathlecastor@yahoo.fr merci et vive l'entraide!!!
Posté(e) 1 juin 200422 a Merci merci merci!!!!!! c'est parfait, ca fera bien l'affaire si je trouve rien d'autre!!!
Posté(e) 2 juin 200422 a alors tu as trouvé la partition???? je la cherche pour une copine qui a pas le net!! mais je la trouve pas!! <_<
Posté(e) 2 juin 200422 a moi non plus tjs rien à part les paroles mais sinon la partition rien de rien!! <_< <_<
Posté(e) 3 juin 200422 a J'ai envoyé un mail à pierre chene, celui qui chantait nagawika, on verra bien ce qu'il répondra!
Posté(e) 3 juin 200422 a ouais bonne idée!!! moi je lui en ai envoyé un il y a 2 jours pour lui demander selon lui à quel cycle était destiné cette chanson. Il m'a rapidement répondu (enfin je sais pas si c'est vraiment lui mais bon...) qu'elle se destinait à des enfants de 6 à 8 ans soit fin cycle 2 Du coup je la passe en C2 car je l'avais prévu pour le C3 qu'en pensez-vous?