Posté(e) 18 avril 201016 a Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de candidats à se présenter cette année ? du moins au niveau des inscriptions? un prognostic?
Posté(e) 29 avril 201016 a En effet, l'ayant passé à Amiens, d'après les listes de présence, beaucoup de noms barrés.
Posté(e) 29 avril 201016 a Pour Amiens, j'ai appelé le rectorat, pas de chiffre précis encore mais environ 50% d'absents
Posté(e) 30 avril 201016 a Pour Amiens, j'ai appelé le rectorat, pas de chiffre précis encore mais environ 50% d'absents Ah quand même sur 2096 inscrits. Je n'ai pas remarqué qu'il y avait autant d'absents à mégacité.
Posté(e) 2 mai 201016 a Bonjour, il y avait beaucoup d'absents à l'Iufm d'Amiens en tout cas. On était 50% comme ils ont dit.
Posté(e) 2 mai 201016 a Bonjour, il y avait beaucoup d'absents à l'Iufm d'Amiens en tout cas. On était 50% comme ils ont dit. Oui et il y avait les candidats de la Somme et de l'Oise à Mégacité nous étions bien moins nombreux que l'an dernier.
Posté(e) 17 mai 201016 a Savez vous exactement où faut-il aller voir pour les résultats? Il me semble que c'est sur publinet, tu fais une recherche google : publinet amiens. J'ai la boule au ventre qui arrive, je le sens pas du tout !!!
Posté(e) 17 mai 201016 a Savez vous exactement où faut-il aller voir pour les résultats? Normalement, c'est là : https://ocean.ac-amiens.fr/publinet/Resultats#bookmark Bonne chance