Aller au contenu

groupe de travail pour les oraux par msn


nayou

Messages recommandés

Bonjour

Je serai intéressée pour intégrer un groupe.

Cependant je bosse en journée et ne suis pas libre tous les soirs...mais si c'est possible certains soirs après 20H30...

Merci par avance et bonne continuation à tous(tes)

Ce qui nous intéresse c'est de bosser en journée parce que le soir c'est plutôt en famille, mais on peut en discuter quand même. Ce WE ça te va ? T'es libre quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristal21

    9

  • nayou

    2

  • coccinellebn

    2

  • Melie63

    2

Si vous n'êtes pas trop nombreux (parce qu'après ça devient ingérable... ), je veux bien me greffer sur le groupe msn en journée.

je suis dispo en début d'aprem moi aussi, pendant la sieste de ma poulette (de 13h40 à environ 15h30/16h00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Admissible aussi, je serai intéréssée pour vous rejoindre dans un groupe qui révise la journée.

Merci de me dire si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi intéressée par le groupe de travail, mais je suis disponible le mercredi toute le journée et le vendredi après midi, ainsi que les week end. Est ce que ça peut convenir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admissible aussi, et très intéréssée pour rejoindre votre groupe de travail s'il reste encore de la place. Je suis dispo la journée, toute la semaine.

Merci

Modifié par nath2209
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de discuter sur msn lundi après-midi. Envoyez-moi votre adresse hotmail en MP, vous recevrez une invitation de ma part.

Pour celles qui ne peuvent pas lundi, donnez-moi vos disponibilités, on fera une autre rencontre.

Par contre, au niveau du nombre, je vais être franche : il ne faut pas que ça deviennent ingérable, donc on va voir jusqu'à combien on veut être. Ce qu'on recherche ce sont des personnes motivées et actives au sein du groupe. Même si vous êtes peu disponibles en journées, vous pouvez apporter votre contribution autrement.

Il me faudrait également quelques renseignements comme le type de concours (externe, interne, public ...) et votre académie.

A bientôt

PS : je vous rapelle que si vous n'avez pas 5 messages à votre actif, je ne peux pas vous envoyer de MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce peut m'intéresser, je ne promet pas vraiment une assiduité parfaite (boulot + vie de famille) a qui dois je envoyer le mp ? Cristal ?

C'est bon

Tu seras là demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...