Posté(e) 1 mars 201115 a Bonjour, je souhaite également avoir la séance manquante ainsi que les documents sur la BD car ta séquence est très intéressante. Je te laisse mon mail: a.oldak@laposte.net Merci d'avance.
Posté(e) 1 mars 201115 a Je n'arrive pas à aller sur le forum privé. Peux-tu m'envoyer un mail? Merci beaucoup.
Posté(e) 16 mars 201115 a Bonjour, La séance 5 m'intéresse également...serai-t-il possible de me l'envoyer à cette adresse fofie7@hotmail.com ?? Je vous remercie d'avance!
Posté(e) 24 octobre 201114 a Bonjour ! j'aimerais beaucoup récupérer la séance manquante également . Connaitriez-vous un site qui propose des Bd dont les bulles sont vierges , ou au contraire dans lesquelles les personnages auraient disparu et où il ne resterait que les bulles ? On peut le faire soi , mais il me semble que c'est beaucoup de temps ! Merci ! Et bravo pour ce boulot !
Posté(e) 28 octobre 201114 a Bonjour! Le travail fait est vraiment très bien. J'aimerais avoir la séance manquante. Si c'est possible de l'envoyer à cette adresse: stephanie.terrier@orange.fr. Merci d'avoir et bravo pour ce boulot!
Posté(e) 19 novembre 201114 a Bonjour ! j'aimerais beaucoup récupérer la séance manquante également . Connaitriez-vous un site qui propose des Bd dont les bulles sont vierges , ou au contraire dans lesquelles les personnages auraient disparu et où il ne resterait que les bulles ? On peut le faire soi , mais il me semble que c'est beaucoup de temps ! Merci ! Et bravo pour ce boulot ! Même question.
Posté(e) 22 février 201214 a Bonjour, serait-il possible que l'on m'envoie également la séance 5 et les documents? Ca serait super, on travaille actuellement sur un projet d'exposition et mes élèves voudraient créer des BD. Merci d'avance! (mon adresse: marion.glandier@gmail.com)
Posté(e) 2 janvier 201313 a Bonjour ! j'aimerais beaucoup récupérer la séance manquante également . Connaitriez-vous un site qui propose des Bd dont les bulles sont vierges , ou au contraire dans lesquelles les personnages auraient disparu et où il ne resterait que les bulles ? On peut le faire soi , mais il me semble que c'est beaucoup de temps ! Merci ! Et bravo pour ce boulot ! Même question. Un petit up... Quelqu'un a des planches sans écrit ? Et Merci pour ton boulot Po, je vais m'en inspirer !