Posté(e) 27 avril 201115 a Merci pour le partage : ) En lecture orale, pour des faibles lecteurs, avant de passer à la lecture de mots ou de phrases, je me sers des fiches de syllabes laissées sur le forum dans le sujet Lecture par imprégnation. Je trouve que cela a bien aidé mes élèves cette année. je vais aller voir ca! merci pour ton message! Pourriez-vous m'envoyer la lecture par imprégnation car je ne la trouve pas sur le forum ou me l'envoyer sur mon email cathysestier@hotmail.com merci beaucoup j'ai un ce1
Posté(e) 27 avril 201115 a Merci pour le partage : ) En lecture orale, pour des faibles lecteurs, avant de passer à la lecture de mots ou de phrases, je me sers des fiches de syllabes laissées sur le forum dans le sujet Lecture par imprégnation. Je trouve que cela a bien aidé mes élèves cette année. je vais aller voir ca! merci pour ton message! Pourriez-vous m'envoyer la lecture par imprégnation car je ne la trouve pas sur le forum ou me l'envoyer sur mon email cathysestier@hotmail.com merci beaucoup j'ai un ce1 un ptit tour ICI