Aller au contenu

Pour se détendre et rire


juju2

Messages recommandés

Lâcher des sacs remplis de pollen dans les ventilations et ... bye bye les allergiques! devil_2.gifbleh.gif

nooooooooooooon pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nayou

    32

  • juju2

    16

  • zouzoulafrite

    11

  • AubergineFelee

    8

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Oui sac prêt! J'ai: peaux de bananes, fausse pancarte, laxatif, boules puantes, sacs de pollen, les clous, les punaises (les insectes), des bouteilles d'eau, poil à gratter.

Il me manque quoi? Ah mon cerveau! :D

Bon courage à tous!! :clover:

ET ON VA TOUT DÉCHIRER (les convocations des autres et on va cartonner = petite révision du sens propre et sens figuré!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE P'TI DEJ ET LA PRESSION COMMENCE A MONTER.... OHHH NOOOONN!!!!

BON COURAGE A TOUTES ET TOUS ET QUE CETTE FOIS SOIT LA BONNE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE P'TI DEJ ET LA PRESSION COMMENCE A MONTER.... OHHH NOOOONN!!!!

BON COURAGE A TOUTES ET TOUS ET QUE CETTE FOIS SOIT LA BONNE!

bon app !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERDE !!!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Allez, on y croit. On n'a même pas peur. De toutes façons, ça sert à rien, quand faut y aller, faut y aller. Donnez le meilleur. Ne ressassez pas ce soir. Ce soir, mode off. On se détend. On fait un gros dodo, et demain matin, prêt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERDE !!!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Allez, on y croit. On n'a même pas peur. De toutes façons, ça sert à rien, quand faut y aller, faut y aller. Donnez le meilleur. Ne ressassez pas ce soir. Ce soir, mode off. On se détend. On fait un gros dodo, et demain matin, prêt pour la suite.

Je viens juste de dire la même chose sur un autre topic !

Quand faut y aller faut y aller ! Alors allons-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de lancer très loin toutes les fiches de ceux qui révisent jusqu'à la derniere minute et de crier " vas chercher !" et hop apres on ferme la porte de la salle à clef devil_2.gif

se déguiser en policier et faire un "contrôle des papiers d'identité" et tous les garder angel_not.gif

(c'est génial ce truc ça déstresse et ça fait bien rire)

Lâcher des sacs remplis de pollen dans les ventilations et ... bye bye les allergiques! devil_2.gifbleh.gif

Lol!!! Et t'as pas révisé l'Egypte antique et le Japon??? Ben t'es dans mouise alors!!!! devil_2.gif

-Renverser notre bouteille d'eau ouverte sur la copie de notre voisin: "oh pardon!!" et là: "épreuve terminée, lâchez votre crayon, debout!" devil_2.gif

-c est bien ici la salle pour passer le français?

- non pas du tout, ici c'est pour s engager à vie pour etre éplucheur de patates !

J'adore !

Vous m'avez bien fait rigoler ! laugh.gif

Toutes ces astuces ne risquent pas trop fonctionner : je suis dans une petite salle de lycée avec une toute petite table. Super pratique pour travailler glare.gif !

Allez je. vais aller me préparer : prendre ma douche, manger, boire un petit café. Remarquez ne pas prendre ma douche, les odeurs peuvent déranger. Et hop tous les candidats de ma salle enn moins ! biggrin.gif

Bon courage à tous et à toutes ! clover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...