Posté(e) 2 mai 201016 a Juste pour dire... Oui, ça arrive les contrôles aux caravanes, sans les forces de l'ordre, et non, on ne les reçoit pas à coups de carabine ou à grand renfort d'insultes! Il est vrai que s'ils veulent continuer à profiter des subsides de l'état français, il vaut mieux que de temps en temps ils fassent profil bas.
Posté(e) 2 mai 201016 a Juste pour dire... Oui, ça arrive les contrôles aux caravanes, sans les forces de l'ordre, et non, on ne les reçoit pas à coups de carabine ou à grand renfort d'insultes! Il est vrai que s'ils veulent continuer à profiter des subsides de l'état français, il vaut mieux que de temps en temps ils fassent profil bas. un peu sectaire comme réflexion je trouve ..... Il ne faut peut-être pas généraliser, certains peuvent réellement apprécier d'intégrer leurs enfants à la vie sédentaire. Sandy15 pourrait certainement en témoigner. Généraliser un groupe de personnes est à mon sens assez dangereux ... je crois que l'histoire nous l'a déjà prouvée non ?
Posté(e) 2 mai 201016 a certains peuvent réellement apprécier d'intégrer leurs enfants à la vie sédentaire. Il est vrai que certains ne sont pas doués pour le vol à la roulotte.
Posté(e) 2 mai 201016 a certains peuvent réellement apprécier d'intégrer leurs enfants à la vie sédentaire. Il est vrai que certains ne sont pas doués pour le vol à la roulotte. ok c'est très drôle. Ton mauvais esprit me fait beaucoup rire finalement et puis rien ne m'empêche d'avoir de l'espoir, on dit qu'il fait vivre. En attendant Sandy15 à l'air d'aimer son école au sein d'un groupe de gens du voyage alors c'est qu'il y a du bon partout.
Posté(e) 2 mai 201016 a Il est vrai que certains ne sont pas doués pour le vol à la roulotte. ok c'est très drôle. Ton mauvais esprit me fait beaucoup rire finalement Je crois que c'est son but, à Dhaiphi, c'est un gentil dans le fond sinon pour le sujet du post, faut faire ce qu'il y a à faire "dura lex, sed lex" etsurtt tu n'es pas au dessus des lois, donc tu dois faire un signalement en expliquant aussi le cas bonne chance
Posté(e) 2 mai 201016 a certains peuvent réellement apprécier d'intégrer leurs enfants à la vie sédentaire. Il est vrai que certains ne sont pas doués pour le vol à la roulotte. dhaiphi a encore frappé!!! Garnement!!! Comment vas-tu? On ne te "vois" plus trop souvent... Le bon élève du fond de la classe est privé de chauffage mais les températures ne sont pas encore au rendez-vous, donc il hiberne en attendant la chaleur
Posté(e) 3 mai 201016 a Dhaiphi, c'est un gentil dans le fond Quand on manque d'arguments, on utilise l'insulte. C'est pas joli, joli ! Les modérateurs apprécieront.
Posté(e) 4 mai 201016 a Auteur C'est moi garnement? Je suis en pleine méditation! Tout ceci me laisse à songer, je ne pensais pas soulever un tel débat, c'est intéressant! Enfin, cela me fait réfléchir aussi au rôle du directeur d'école, puis à la suite, quand il y aura les EPEP, le rôle du grand directeur de grandes école, parfois éparpillées en campagne, qui ne connaîtra pas les enfants, les familles, et qui peut-être ne sera pas enseignant de formation... Enfin je pense trop je crois... Action!