Posté(e) 12 mai 201016 a Auteur Quel débat! 20 pages!!! Pas eu le temps de tout lire.... Maman de 2 enfants et titulaire d'une licence, je ne peux plus repasser le concours. Je ne peux plus me permettre de retourner à la fac pour passer un master, donc avoir un 3e enfant serait la seule solution pour pouvoir le repasser. Mais je voulais déjà avoir 3 ou 4 enfants avant cette réforme... Quand on a des enfants, on n'a pas plus de temps pour bosser le concours, c'est n'importe quoi.
Posté(e) 12 mai 201016 a Ah ben désolée de ne pas vous l'avoir dit mais vous pouvez décroiser. C'est mort pour moi, une fois de plus ... :cry: Voilà, voilà ... je peux ranger mes baskets.
Posté(e) 12 mai 201016 a Ah ben désolée de ne pas vous l'avoir dit mais vous pouvez décroiser. C'est mort pour moi, une fois de plus ... :cry: Voilà, voilà ... je peux ranger mes baskets.
Posté(e) 12 mai 201016 a Le bon côté, c'est que tu vas pouvoir prendre de l'avance pour 2011. Tous ceux qui vont être recalés à l'oral, qui vont le savoir fin juin, seront tellement dégoutés qu'ils ne travailleront pas pour septembre. C'est notre année, fais moi confiance.