Posté(e) 3 juin 200323 a Ben voilà, je sais bien que je suis la seule à le passer à la Réunion, mais je voulais vous faire partager ma joie ! C'est bon, les résultats risquaient de ne pas être communiqués ce soir à cause des grèves, mais en fait si, et je suis admissible !!!! Je n'en reviens pas, je vais me faire un p'tit resto ce soir, et demain BOULOT ! Gros bisous à tous. Sofsof
Posté(e) 3 juin 200323 a Bravo Sof Sof Et bon courage pour les oraux on croise tous les doigts et puis en même temps je n'ai plus que ça à faire moi maintenant :P
Posté(e) 3 juin 200323 a Bravo Sofsof! Le plus dur reste à venir cryin , mais je partage ta joie. Allez, au boulot, et plus vite que ça!!!! Bizz. OPHELIE
Posté(e) 3 juin 200323 a félicitations Sofsof ! Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Allez au boulot car il ne faut pas lâcher maintenant Le soleil, la plage, la mer tout ça, ce sera pour plus tard B)
Posté(e) 3 juin 200323 a toutes mes félicitations sofsof !!!!!!!!!!!!! sc(rr) très contente pour toi !! fonce maintenant
Posté(e) 3 juin 200323 a ah !!!! Bravo SofSof !!! Au travail maintenant il n'y a plus une minute à perdre !! j'suis toute conten-te ! j'suis toute conten-te ! j'suis toute conten-te ! Voilà une bien belle nouvelle à annoncer à ton homme au tel ce soir Bises et à bientôt. Manon. une grenobloise en exil sur Paris ... :P
Posté(e) 3 juin 200323 a Allez, j'en remets un!!!!!!!!! BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO! B)
Posté(e) 3 juin 200323 a bravo bravo et bravo moi aussi je suis admissible! tu as raison : un p'tit resto et demain on travaille!
Posté(e) 3 juin 200323 a C'est génial pour toi ! Félicitations !!! Maintenant, il faut retourner travailler !!! Allez, c'est reparti....
Posté(e) 3 juin 200323 a c'est super...BRAVO....FELICITATION cela en fera 2 de plus!!!! continue..au boulot.... courage pour tes révisions....
Posté(e) 3 juin 200323 a FELICITATIONS sofsof !!! et maintenant, il faut enfoncer le clou ! Encore bravo !!