Posté(e) 4 juin 200422 a Auteur moi aussi lundi matin a saint germain et moi je voulais les femmes ou les juifs!!!!!!! s ils me remettent la revol indus au 19e avec les colonies je sais aps ce que je fais
Posté(e) 4 juin 200422 a la romanisation de la Gaule pour Versailles ? si oui, moi aussi j'suis deg, z'voulais ce sujet
Posté(e) 4 juin 200422 a Et bien moi, j'aurais voulu tout vos sujets (bon, exception sur les femmes car moins calée) mais j'ai eu ce que j'ai eu cryin Ne vous inquiètez pas trop, si vous voyez que le sujet n'a pas été le fort de vos révisions, basez vous beaucoup sur vos docs, mais aussi les outils à votre dispo dans la salle. Allez ça va aller.
Posté(e) 4 juin 200422 a moi aussi j'aurais aimé avoir ce sujet sur la romanisation. Je passe mardi. perdu ! j'aurai un autre sujet at pire encore de la géo (beurk). <_< mon ami a eu les femmes et c'était pas fastoche avec un jury pointilleux. vivement que ce soit passé !!
Posté(e) 4 juin 200422 a Merci pour les réponses, je commence à paniquer et pourtant ce n'est que mardi ... Ah la la, le stress... En tout cas ce forum est vraiment cool, dommage que je ne l'ai découvert que récemment ... Tant pis, il servira plus pour l'an prochain ...
Posté(e) 4 juin 200422 a Moi, je veux le réseau urbain français! Ou les mutations de l'espace agricole! Ou le tourisme en France! Na! Et, messieurs les correcteurs, je vous préviens, je n'accepterai aucun autre sujet... Non mais... Bon, avec de l'histoire hier, de l'histoire aujourd'hui... Questions proba, ça va être de la géo, lundi matin, quand ça sera mon tour... Non?
Posté(e) 4 juin 200422 a moi je veux bien louis XIV et versaillesna!!!! :P Ah non !!! cryin A 14h30, c'est mon tour !! cryin cryin soit dans H-3 Faut y aller ??? _bl_sh_
Posté(e) 4 juin 200422 a je crois que pour cet aprèm, il ne faut pas exclure un sujet sur la christianisation...
Posté(e) 4 juin 200422 a quelles sont les différences avec les villes du moyen age au niveau de la structure? Euh...quelqu'un sait ? Véro bon courage (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)