Posté(e) 7 juin 200422 a Faut se rassurer en se disant que ces sujets sont super bateaux, c'est tiré direct du programme, y a pas besoin de se dire que c'est une catastrophe. Pas de raisons que vous n'y arrivez pas c't'aprèsm' Bonne chance! Cette semaine va y avoir beaucoup de géo, je pense.
Posté(e) 7 juin 200422 a quel serait le plan des causes de la rev ? Je n'aime pas bcp cette période, je la trouve difficile. <_<
Posté(e) 7 juin 200422 a c'est dingue jusqu'a maintenant tout m'aurait convenu sauf le sujet sur lequel je suis tombé...... pas de chance avec mes dom tom cryin
Posté(e) 7 juin 200422 a cette nuit j'ai revé de clovis...mercredi je vous dirai si je fais des reves premonitoires... ce serait utile pour la suite
Posté(e) 7 juin 200422 a mercre aprèm ça va être de la géo...ils pourront pas faire de l'histoire indéfiniment. le milieu de la semaine va avoir de la géo. beurk !
Posté(e) 7 juin 200422 a Je trouve cela dangereux de pronostiquer... en tout cas, pas de géo mercredi matin NON NON NON :P
Posté(e) 7 juin 200422 a 5/7 sujets > histoire 2/7 > géo jusqu'à présent...il faudra bien qu'ils nous les casent leur sujet de crotte en géo cryin