Aller au contenu

Test d'entrée en M1 Nantes


laetitia44

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde. Je me réveille un peu tard mais je viens d'avoir un flash et je suis un peu en panique. Y a t'il des papiers à envoyer après s'être inscrit pour le test d'entrée du 29 Mai...? Car je crois avoir lu ça lors de mon inscription mais je n'ai rien noté!! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chacha72

    8

  • Tone1386

    8

  • Adiline85

    4

  • beatles49

    3

Bonsoir tout le monde. Je me réveille un peu tard mais je viens d'avoir un flash et je suis un peu en panique. Y a t'il des papiers à envoyer après s'être inscrit pour le test d'entrée du 29 Mai...? Car je crois avoir lu ça lors de mon inscription mais je n'ai rien noté!! Merci d'avance

Oui, tu te réveilles à temps, il faut envoyer à Recteur Schmitt une photocopie de ta licence et d'une pièce d'identité, et ce avant le 6 mai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs heureusement que je m'en suis rendue compte car la majorité des personnes de ma classe n'étaient pas au courant non plus... Merci en tout cas de m'avoir répondu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le corrigé vient d'arriver ! Moi j'ai compté mon score de 73 et 37 en contant math + français ! Pour rappel l'an dernier le seuil pour la liste principale était de 47 et 20 en additionnant le français et les math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool !

Bon moi j'ai 74 (36 pour maths + français) C'était balèze le français qd même ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi normalement 84 (42 cumul maths + français)

J'ai encore trouvé le français super dur (comme l'année dernière) mais du coup je n'ai répondu que là où j'étais quasiment certaine (j'ai quand même eu 3 mauvaises réponses lol) et du coup je n'ai répondu qu'à 7 questions. Mais ça me fait 9 point au lieu de 2 l'année dernière!

J'ai tout misé sur les maths et la culture pro!

Bon évidemment c'est plus facile quand on sort d'une année de PE1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait 85 : 37 pour le cumul français maths. J'ai perdu pas mal de point en français par contre !

Cela dit, je laisserai bien volontiers ma place en M1 à quelqu'un d'autre :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait 85 : 37 pour le cumul français maths. J'ai perdu pas mal de point en français par contre !

Cela dit, je laisserai bien volontiers ma place en M1 à quelqu'un d'autre :angel_not:

Oui moi aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après calcul, ça me fait 77 avec un cumul de 51 (merci les maths !) en français-maths . Mais si je pouvais ne pas entrer en M1 ça m'arrangerait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les PE1 vous avez passé ce test ?

Parce qu'on ne sait pas encore si notre année de PE1 permettra la validation du master 1. Donc on nous a conseillé de le faire. Mais bon un de mes profs m'a demandé ce que je foutais là donc... Oh on avait du temps à perdre !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que vous saurez si se test vous sert ou pas car vous aller est contabilisé dans les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...