Posté(e) 2 juin 200422 a je recherche une fiche sur ces sujets...je n'ai absolument rien si quelqu'un peut m'aider je pense que je ne m'en sortirais jamais en hisoire géo c'est l'horreur
Posté(e) 2 juin 200422 a moi aussi je cherche la dessus et c'est pas facile, la géo me fait un peu peur surtout que je suis tombé dessus l'an dernier (la ville et on organisation: le milieu urbain)
Posté(e) 2 juin 200422 a Moi j'ai presque rien sur les dom tom mais je peux vous le scanner, c'est dejà ça, par contre je cherche une fiche sur l'oral pro en ce qui concerne l'enseignement des religions, le port du voile, la laïcité.....le sujet épineux quoi! C'est envoyé!!! Merci de faire suivre si d'autres sont intéressés.... Sophie
Posté(e) 2 juin 200422 a Auteur chocolatine je serais intéressée par ton doc _bl_sh_ je te laisse mon e-mail:julie.eck@wanadoo.fr pour la laicité.....je regarde ce que j'ai dans mes doc laisse moi ton e-mail
Posté(e) 2 juin 200422 a bonjour moi aussi je suis interessee si tu veux bien merci laure.frossard@wanadoo.fr :P
Posté(e) 2 juin 200422 a moi aussi je suis intéressée par ton doc sur le dom tom pilouosmos@yahoo.fr voilà ce que j'ai trouvé sur la laïcité (c'est un article du Monde): La_cit__article_du_monde.doc