Posté(e) 27 août 201015 a j'aimerai bien aussi voir ce que donne ce jeu de carte... je te donne mon mail : maelak@gmail.com Mais peut être as tu la possibilité de le mettre sur le post ce qui t'éviterai de l'envoyer à chaque personne te le demandant... merci d'avance!
Posté(e) 8 septembre 201015 a Bonjour j'aimerai bien avec ce jeu aussi. C'est une brillante idée !! amelie.czt@hotmail.fr Merci par avance.
Posté(e) 11 septembre 201015 a Bonjour, Je suis aussi très intéressée par ce jeu de cartes. Si quelqu'un peut me l'envoyer sur mon email: beachasa@hotmail.com Je pourrais faire suivre après. Merci encore. Bon week-end.
Posté(e) 14 septembre 201015 a Bonjour, Je suis aussi très intéressé par ce jeu de cartes. Quelqu'un pourrait me l'envoyer à mon adresse : pe2002@laposte.net. Je vous remercie !
Posté(e) 17 septembre 201015 a Bonjour, Je suis également intéressée. Pouvez vous me l'envoyer sur cachouch@hotmail.com Merci bcp !
Posté(e) 22 septembre 201015 a Pareil pour moi, si quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer à mon adresse mail, ça serait vraiment très gentil dhgirl@hotmail.com Merci d'avance !!!
Posté(e) 22 septembre 201015 a Quelqu'un l'a-t-il reçu? Car je suis intéressée mais je ne veux pas laisser mon adresse sur le sujet et je préfère envoyer un MP à une personne qui l'a Merci.