Posté(e) 7 mai 201016 a Je souhaiterais savoir si les directeurs sans décharge (2/3 classes) bénéficient de la décharge de 10 heures pour la préparation de l'aide perso. Dans les textes, il est précisé que c'est sur accord de l'IEN mais je n'arrive pas à avoir de réponses. Est ce que vous en bénéficiez?
Posté(e) 7 mai 201016 a Je souhaiterais savoir si les directeurs sans décharge (2/3 classes) bénéficient de la décharge de 10 heures pour la préparation de l'aide perso. Dans les textes, il est précisé que c'est sur accord de l'IEN mais je n'arrive pas à avoir de réponses. Est ce que vous en bénéficiez? moi j'en bénéficie.
Posté(e) 7 mai 201016 a Ici aussi on y a droit. Mauvais calcul de ma part, j'ai perdu 4h...Enfin, pas perdu pour tout le monde...
Posté(e) 7 mai 201016 a Auteur Ici aussi et je n'ai pas demandé l'avis de l'IEN... Si on ne me donne pas de réponse rapidement, c'est aussi ce que je vais faire.
Posté(e) 7 mai 201016 a direction 1 classe, pas demandé avis, pas reçu directive contraire, donc oui je les ai prises
Posté(e) 8 mai 201016 a prises aussi sans demander non mais..... vu que les directeurs complètement déchargés ont 0h à faire d'AP, je vais pas me gêner..... ça aussi c'est un truc hallucinant de notre système! :applause:
Posté(e) 9 mai 201016 a prises aussi sans demander non mais..... vu que les directeurs complètement déchargés ont 0h à faire d'AP, je vais pas me gêner..... ça aussi c'est un truc hallucinant de notre système! Oh que oui !!! Nous les pov' dirlos de 3 classes, qui faisons exactement les mêmes tâches, on n'a rien en contrepartie, c'est pas juste pffff