Posté(e) 12 juillet 201016 a Inscrite ce matin en m2 . Je suis salariée, j'ai dc payée 241.57 euros. Antony et Etiolles peuvent aussi se charger des inscriptions. Au fait, il y a un bug informatique, c'est pour cela que c'est difficile de s'inscrire via le net. La maintenance s'en occupe.... Patience.... Pour le C2i2e et le CLes 2
Posté(e) 13 juillet 201016 a HEEEEEEEEEEEELP je n'arrive pas à me connecter à l'identification pour l'inscription en ligne, en fait ils disent que mon identifiant à 10 caractères est sencé commencer par F10 et le mien n'a aucune lettre............aaah
Posté(e) 13 juillet 201016 a Inscrite ce matin en m2 . Je suis salariée, j'ai dc payée 241.57 euros. Antony et Etiolles peuvent aussi se charger des inscriptions. Au fait, il y a un bug informatique, c'est pour cela que c'est difficile de s'inscrire via le net. La maintenance s'en occupe.... Patience.... Pour le C2i2e et le CLes 2 oui j'ai ete voir a antony val de bievre, ils m'ont dit qu'a leon jouhaux c'etait possible et on peut s'inscrire a cergy ou a gennevilliers, si quelqu'un sait, merci ...