Posté(e) 2 juin 200422 a ba voila je viens de passer les sciences a etiolles a 14h25 et je suis degoutee!!! mon sujet "le chauffe eau solaire" issu du theme energie super genial!!! j espere que vous aurez plus de chance!!!
Posté(e) 2 juin 200422 a Ne te démoralise pas... C'est ton 1er oral et ce n'est pas évident... Allez courage pour l'anglais demain. Le plus important c'est tout de même l'OP (coeff 4).
Posté(e) 2 juin 200422 a Auteur mouais mais c'est dur!!! 1er oral une catastrophe ca ne mets pas en jambe pour la suite ca me demoralise plutot!!! mais bon faut y croire comme on dit merci du soutien
Posté(e) 2 juin 200422 a A créteil aussi!! Le chauffe eau solaire cet après midi, sujet pas très sympa!!!!!
Posté(e) 2 juin 200422 a ben c pas une question de manque d'imgination, mais de moyens... c prevu que les sujets de paris creteil versailles soient les memes aux memes heures.... dc c sur c par demies journées les sujets ? y a combien de passage par demie journee ? les gens se croisent forcement du coup !
Posté(e) 3 juin 200422 a Auteur les sujets sont faits par demie journee et paris creteil versailles ont les memes en meme temps ce qui avantage ceux qui passe a 15h par rapport a ceux de 13h car ils peuvent savoir le sujet pas cool d ailleurs hier matin c etait les graines hier aprem le chauffe eau solaire!!! en attente des sujets du jour bref voila sinon moi a etiolles il y a 6 jury en meme temps donc on est 6 a etre convoques en meme temps on prepare en meme temps et apres chacun va a son jury je pense que par demi journee il doit y avoir 4 passage donc oui les gens se croisent formcement le sujet etait un sujet a chevalentre la techno et la physique moi mon jury a deriver sur les tice sur la b2i et sur la bcd!!!!
Posté(e) 3 juin 200422 a Ah, mon dieu, je sais même plus ce qu'on nous a raconté en TICE... Moi, je me suis embarqué sur le b2i à un moment mais rapidement et ds la dernière minute de l'entretien, du coup, ils ont pas pu approfondir :P Te décourage pas Dragonnia, nous avons l'anglais cet aprèm PS/ J'étais en hist/géo
Posté(e) 3 juin 200422 a Auteur Te décourage pas Dragonnia, nous avons l'anglais cet aprèm PS/ J'étais en hist/géo vi vi l anglais....... merci pour la fiche je l ai donc apprise par coeur celle la on verra bien mais s ils me filent un enregistrement audio pourri... je fais quoi la je me colle l enceinte dans l oreille? bref vivement cette aprem car ca sera fini.. PS leeloo je vais etre a etiolles vers 13h30 ou 13h??? histoire de voir ou c'est!!!
Posté(e) 3 juin 200422 a PS leeloo je vais etre a etiolles vers 13h30 ou 13h??? histoire de voir ou c'est!!! C'est-à-dire, tu me demandes vers quelle heure tu dois y être ou alors si j'y serais?
Posté(e) 3 juin 200422 a Auteur PS leeloo je vais etre a etiolles vers 13h30 ou 13h??? histoire de voir ou c'est!!! C'est-à-dire, tu me demandes vers quelle heure tu dois y être ou alors si j'y serais? nop je te dis juste a kel heure j yserais car je sais que toi tu passes plus tard maintenant que tu m as montre comment est etiolles c'est bon je crois que j arriverais a me reperer c etait juste une info comme ca!!! en tout cas M....E prcette aprem!! allez on croise les doigts