Posté(e) 30 octobre 201312 a Merci pour vos réponses, l'inspection m'a informé que j'aurai bien une journée de paie en moins...
Posté(e) 14 février 201412 a Bonjour j'ai une question qui peut paraître bête mais je le pose quand même... Lors d'un arrêt maladie de 15j sommes-nous payés à 100% svp? A partir de quel moment a-t'on un baisse de salaire? Merci
Posté(e) 14 février 201412 a Tu es payée à 100% en arrêt maladie dans la limite de 90 jours par an. Au delà de 90 jours de maladie, tu passes à mi-traitement. Après je ne sais plus comment sont calculés les 90 jours (année scolaire ? civile ? "glissante" ?)
Posté(e) 14 février 201412 a Tu es payée à 100% en arrêt maladie dans la limite de 90 jours par an. Au delà de 90 jours de maladie, tu passes à mi-traitement. Après je ne sais plus comment sont calculés les 90 jours (année scolaire ? civile ? "glissante" ?) glissante
Posté(e) 1 mars 201412 a Ce qui veut dire que même quand on est arrêté 1 seul jour, la sécu te rembourse ce jour perdu sur ta paye ?
Posté(e) 1 mars 201412 a Cookie, la sécu ne te donne rien en cas d'arrêt. C'est ta mutuelle (MGEN ou MAGE) qui complète le demi-traitement (90 jours d'arrêt consécutifs sur une année glissante). Pour le paiement, il faut remplir un formulaire de la MGEN à ce que j'ai compris (je n'y suis pas, donc je ne peux pas en dire plus).
Posté(e) 1 mars 201412 a Il doit être possible de le faire rétro-activement, renseigne-toi auprès de la MGEN