Posté(e) 20 août 201115 a Orphys, ton site est une merveille. Félicitations pour ce joli travail et merci de faire partager.
Posté(e) 18 février 201214 a Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des mots-croisés sur le présent niveau CM1? J'ai essayé d'en créer un sur puzzlemaker, mais au moment de le coller dans un doc word, la mise en page n'allait pas comme je voulais (grille trop grande etc). J'ai perdu du temps pour rien, donc j'aimerais autant en avoir un tout prêt si quelqu'un a! Merci d'avance.
Posté(e) 19 février 201214 a Personne? Dans l'idéal, j'aurais aimé retrouver la fiche de mots croisés présent de chez MDI... S'iouplé!!
Posté(e) 20 février 201214 a Un jeu de plateau complet à imprimer sur les conjugaisons des temps usuels : VERBORAPIDO : http://www.bruckert....se-verbo-rapido Félicitations, ils sont super !! Pour ma part, j'ai regardé celui pour le vocabulaire et j'aime bien
Posté(e) 22 mai 201214 a Merci à vous ! Parmi les nouveautés, j'ai adapté le jeu pour les CE1-CE2-CM1, avec moins de temps, si ça peut intéresser. (avant c'était davantage destiné CM2)