Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, est-ce normal que le certificat médical, qu'il y a sur le siec, est celui de la session 2009?

Posted

ils vont peut être le réactualiser la semaine prochaine après les résultats :blink:

Posted

De mon côté je n'ai pas trouvé de certificat médical mais qu'une annxe 4 à imprimer. je ne vois pas très bien ce que mon médecin pourrait en faire

Posted

De mon côté je n'ai pas trouvé de certificat médical mais qu'une annxe 4 à imprimer. je ne vois pas très bien ce que mon médecin pourrait en faire

Il faut aller sur le site du SIEC.

Posted

Mieux vaut attendre les convocations, non ?

Posted

Mieux vaut attendre les convocations, non ?

Je ne sais pas. Mais je trouve ça étrange!

Posted

Ah ben moi je vais le prendre tel quel, je vais faire les modifications moi-même en effaçant 2009 et en écrivant 2010.

Je dois voir le médecin absolument aujourd'hui car je suis malade depuis 5 jours donc je vais faire le certificat en même temps !

Il me semble que ce n'est pas dramatique de juste changer l'année, ce qui compte c'est l'avis du médecin :wink:

Posted

Bonjour,

Le certificat médical il faut l'envoyer ou le présenter le jour de l'épreuve ?

merci

Posted

Bonjour,

merci

Tout dépend de ton cas, les handicapés et les femmes enceintes doivent l'envoyer et les autres doivent le présenter le jour de l'épreuve.

Est-ce que quelqu'un peut mettre le lien car je ne le trouve pas. Merci :D

Posted

Bonjour,

merci

Tout dépend de ton cas, les handicapés et les femmes enceintes doivent l'envoyer et les autres doivent le présenter le jour de l'épreuve.

Est-ce que quelqu'un peut mettre le lien car je ne le trouve pas. Merci :D

moi aussi je vais faire la même chose que toi! Voici le lien : http://www.siec.fr/2008/certificat_medical_CRDP_2009.pdf

Posted

question bête.

j'ai un certificat fait par mon médecin disant que je suis enceinte donc pas apte mais pas sur le papier officiel. C'est grave docteur?????????