Posté(e) 12 mai 201016 a Bonjour, est-ce normal que le certificat médical, qu'il y a sur le siec, est celui de la session 2009?
Posté(e) 12 mai 201016 a De mon côté je n'ai pas trouvé de certificat médical mais qu'une annxe 4 à imprimer. je ne vois pas très bien ce que mon médecin pourrait en faire
Posté(e) 13 mai 201016 a Auteur De mon côté je n'ai pas trouvé de certificat médical mais qu'une annxe 4 à imprimer. je ne vois pas très bien ce que mon médecin pourrait en faire Il faut aller sur le site du SIEC.
Posté(e) 14 mai 201016 a Auteur Mieux vaut attendre les convocations, non ? Je ne sais pas. Mais je trouve ça étrange!
Posté(e) 17 mai 201016 a Ah ben moi je vais le prendre tel quel, je vais faire les modifications moi-même en effaçant 2009 et en écrivant 2010. Je dois voir le médecin absolument aujourd'hui car je suis malade depuis 5 jours donc je vais faire le certificat en même temps ! Il me semble que ce n'est pas dramatique de juste changer l'année, ce qui compte c'est l'avis du médecin
Posté(e) 17 mai 201016 a Bonjour, Le certificat médical il faut l'envoyer ou le présenter le jour de l'épreuve ? merci
Posté(e) 17 mai 201016 a Bonjour, Le certificat médical il faut l'envoyer ou le présenter le jour de l'épreuve ? merci Tout dépend de ton cas, les handicapés et les femmes enceintes doivent l'envoyer et les autres doivent le présenter le jour de l'épreuve. Est-ce que quelqu'un peut mettre le lien car je ne le trouve pas. Merci
Posté(e) 17 mai 201016 a Auteur Bonjour, Le certificat médical il faut l'envoyer ou le présenter le jour de l'épreuve ? merci Tout dépend de ton cas, les handicapés et les femmes enceintes doivent l'envoyer et les autres doivent le présenter le jour de l'épreuve. Est-ce que quelqu'un peut mettre le lien car je ne le trouve pas. Merci moi aussi je vais faire la même chose que toi! Voici le lien : http://www.siec.fr/2008/certificat_medical_CRDP_2009.pdf
Posté(e) 17 mai 201016 a question bête. j'ai un certificat fait par mon médecin disant que je suis enceinte donc pas apte mais pas sur le papier officiel. C'est grave docteur?????????
Posté(e) 17 mai 201016 a il y a le certificat pour 2010. je vous donne le lien. http://www.siec.fr/2008/Certificat_medical_2010.pdf