Posté(e) 16 mai 201016 a Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il y a grève le 27 mai 2010, je voulais savoir si vous en aviez entendu parler et si vous pensez qu'elle va être suivie. Revendications: retraite, salaires, suppression de postes.
Posté(e) 16 mai 201016 a Oui il y aura bien une grève le 27. Les syndicats l'ont annoncé sur leur site. Je serai non gréviste.
Posté(e) 17 mai 201016 a Je suis en train de me décider et j'espère bien motiver qq collègues (c'est dur de les décider dans mon école...) Ce soir sur France Info 2 types (Le Figao et les Echos) préconisaient de baisser le salaire des fonctionnaires pour combattre la crise.... Il y a 2 jours les ministres ont refuser de baisser le leur
Posté(e) 17 mai 201016 a Impossible de faire grève ce jour-là ... sortie de fin d'année prévue depuis le début de l'année !!!
Posté(e) 19 mai 201016 a Auteur Merci pour les réponses. nous ne sommes pas nombreux dans mon école à participer au mouvement de grève mais je la ferai jeudi.
Posté(e) 19 mai 201016 a Bonsoir, Je serai en grève aussi, c'est n'importe quoi ce qui se passe: Baisser les salaires des fonctionnaires!!!!! Et puis quoi encore? Comme si on avait une paye de LUXE.