Posté(e) 3 juin 200422 a Auteur Pour nous qui voulons le pas de calais, il n'y en a pas vraiment car c'est pas le plus demandé. Ton classement te permet d'avoir priorité pour choisir ton centre de PE2 et certainement pour le mouvement aussi.
Posté(e) 3 juin 200422 a Véronique62, ne te décourage pas! Tu peux aller lire le message de Flo54 dans la rubrique 2000m z'en êtes où ?
Posté(e) 3 juin 200422 a Oui en effet Schrouff j'en viens mais ça ne me rassure pas malheureusement, ça me montre que je ne suis pas la seule mais pas que ça ne me fera pas raté cryin
Posté(e) 3 juin 200422 a Y a t-il des filles avec un D comme 1ère lettre du nom qui font bad ? Quand êtes vous convoquées ?
Posté(e) 3 juin 200422 a j'ai reçu ma convocation aussi... Je suis convoquée le 10 juin à 14h30 à Arras au stade Degouve et mon nom de famille commence par un H... Il paraît que la piste "rebondit" là bas (d'après une amie PE2...) Savez vous quel temps il ne faut pas dépasser exactement... Bon courage à tout le monde...
Posté(e) 3 juin 200422 a Il commence par B. C'est certainement pour cela que je suis convoquée dans les premières.
Posté(e) 3 juin 200422 a Auteur Savez vous quel temps il ne faut pas dépasser exactement... Ton pronostic ne peut pas dépasser 17 minutes mais rien ne t'empêche de courrir plus...
Posté(e) 3 juin 200422 a Moi je passe le bad jeudi à 8h au lycée Savary d'Arras Quelqu'un connait ? c'est pres de la gare ?
Posté(e) 3 juin 200422 a Ton nom commence par quelle lettre Mike ? Tu peux regarder sur voilà et mappy pour localiser le lycée !