Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le titre dit beaucoup!

Suite à un changement de département (du 76 au 62), j'ai donc participé au mouvement 62.

J'ai fait ma liste de voeux dans les temps, que j'ai postée sur IPROF.

Je n'ai JAMAIS reçu d'accusé reception et cela dans un premier temps ne m'a pas inquiétée car j'avais été contactée pour passer des entretiens pour des postes à profil que j'avais demandés, j'avais donc la preuve que cela avait été bien reçu.

Prise dans la préparation du déménagement, des changements à faire et de la classe à préparer, j'ai laissé ça de côté, je n'aurai pas du je sais bien mais.... :cry:

Quand j'ai voulu demander mon barème aux syndicats, ils me l'ont donné en me disant: regardez sur votre accusé réception c'est marqué dessus....

MAIS JE NE L'AI PAAAAAAAAAAAAAAS!!!

Les résultats étant mardi pour les syndicats, ça me fait un peu peur, est ce que cela veut dire que je suis pas répertoriée?

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Quelles démarches faut-il faire?

Merci de me donner vos récits d'expérience et vos avis...

Claire- un peu angoissée là :mad:

Posté(e)

Je l'ai reçu sur ma boite i-prof du nouveau département que je vais intégrer. L'identifiant, c'est première lettre du prénom + nom (moi ils ont rajouté un chiffre après donc tente avec 1, 2 ou 3), le mot de passe est mon numen.

Voilou.

Posté(e)

Merci beaucoup!

Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mes codes IPROF mais je vais tenter demain soir.

En tout cas, je suis rassurée car il ne faut rien renvoyer donc tout va bien...

Encore merci à toi mel!

Posté(e)

Merci pour ta réponse !!j'étais dans le même cas et je me suis fait une très grosse frayeur !! j'ai testé le iprof de mon nouveau département et ça a fonctionné et bonne nouvelle poste à titre définitif !!! roooo

merci encore !!