Posté(e) 27 novembre 201312 a Je n'ai rien reçu pour l'instant, ça met pt etre un peu de temps comme c'est lourd ???? Si ça ne marche pas, tant pis, c'est déjà très gentil à toi. Merci, je te tiens au courant si je reçois.
Posté(e) 27 novembre 201312 a J'ai reçu merci ! Je n'ai pas encore visionné le film : il dure 14 min ? Merci beaucoup et félicitations à ton filston !
Posté(e) 15 décembre 201312 a Bonjour, oui j'ai regardé mais il n'y a pas la totalité. Ce n'est pas grave, je te remercie d'avoir passé tout ce temps à me l'envoyer. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens.
Posté(e) 23 décembre 201312 a Ah, je vais essayer de prendre un moment pour le retélécharger sur dropbox...
Posté(e) 23 décembre 201312 a C'est très gentil à toi mais il ne faut pas que ça te prenne trop de temps. je te souhaite un joyeux noël !
Posté(e) 24 juin 201412 a bonjour la dernière réponse dans ce forum remonte à décembre 2013 mais je me lance quand meme! je suis aussi à la recherche de ce film est il possible de me l'envoyer par mail ou par drop box? merci par avance pour votre réponse