Posté(e) 3 juin 200422 a on pourrait commencer a voir qui est admissible aux deux comme ca si on peut s'arranger pour les dates!!! felicitation a vous
Posté(e) 3 juin 200422 a je me joins à vous admissible dans ces 2 académies ! oui, s'il faut s'arranger comme ca
Posté(e) 3 juin 200422 a Je suis également admissible dans les 2 académies, alors toute prete à s'arrager pour d'éventuels changements de dates . Espérons que les dates ne se chevauchent pas
Posté(e) 4 juin 200422 a bon c'est cool... j'espere qu'on pourra s'arranger !!!!!!!!! courage les filles... on va l'avoir ! l'union fait la force ! laetitia
Posté(e) 4 juin 200422 a Je suis moi aussi admissible sur les deux académies. Mes options sont hist-géo et espagnol ainsi que badminton. Je vous laisse mon e-mail: feriaud.marion@laposte.net. Bravo à vous toutes. Mais comment sais-tu qu'il y a 200 doubles admissibles. Si vous aviez un choix à faire dans quelle académie allez vous le passer? A bientôt.
Posté(e) 4 juin 200422 a bon moi c'est versailles et aix mais bon y a toujours moyen de s'arranger mon mail: amelie936@caramail.com Vous savez si aix accepte de changer les dates?? <_<