Jump to content

Recommended Posts

Posted
:blink: Pour ceux qui passe le bad dans academie nancy metz sachez que l'on joue 4 matches de façon aleatoire pour faire les poules de niveau en tie break (11 POINTS) et ensuite 4 matches avec service gagnant comme au volley toujours en 11 POINTS c'est bcp plus long et fatiguant bon courrage a tous!!!! <_<
Posted

beaucoup plus long et fatigant que quoi ?

Posted

Ba c'est pareil à Creteil il me semble.

Posted

Pour les autres academies je ne sais pas du tout mais à nancy l'an passé c'était moins long et à l'iufm on s'est entrainé sur des matches de 7points toute l'année bye bye

Posted

mais 11 points c'est mieux..! j aurai préféré l an dernier, tu as plus le temps de montrer ce que tu sais faire

Posted

a versailles c long et fatigant...

8 matchs de x minutes puis 3 maths contre les personnes du poule puis on tombe ds les pommes et ca laisse des places au conours pour les zautres !

Posted

Il faut prendre deux bouteilles d'eau: une nature et une avec du sucre.

ça permet de mieux tenir.

Posted

et on alterne entre les deux ?

eau sucrée, tu mets du sucre toi meme ou t'achetes un truc style boisson enrgetique ?

Posted

sucre maison... et pas d'alcool dedans hein??? c'est koi c'est boisson que tu veux que je prennes :huh: , tu veux plus que je trouve le volan???? ;)

Posted

je ne trouve pas ca injuste tant qu'il y a le meme nombre de matchs pour chaque candidat sur le meme site... c'est pareil pour tout le monde, donc juste...

Posted

ce qui n'est pas normal c'est que les profs d'iufm préparent autrement....

A ce moment-là, on devrait tous avoir les mêmes APSA à l'oral......(Nancy-Metz : toutes les APSA!!!)

Posted

Bonsoir

Au fait , ça veut dire quoi APSA?

Merci et bonne soirée