Posté(e) 3 juin 200422 a Pour ceux qui passe le bad dans academie nancy metz sachez que l'on joue 4 matches de façon aleatoire pour faire les poules de niveau en tie break (11 POINTS) et ensuite 4 matches avec service gagnant comme au volley toujours en 11 POINTS c'est bcp plus long et fatiguant bon courrage a tous!!!! <_<
Posté(e) 3 juin 200422 a Auteur Pour les autres academies je ne sais pas du tout mais à nancy l'an passé c'était moins long et à l'iufm on s'est entrainé sur des matches de 7points toute l'année bye bye
Posté(e) 3 juin 200422 a mais 11 points c'est mieux..! j aurai préféré l an dernier, tu as plus le temps de montrer ce que tu sais faire
Posté(e) 3 juin 200422 a a versailles c long et fatigant... 8 matchs de x minutes puis 3 maths contre les personnes du poule puis on tombe ds les pommes et ca laisse des places au conours pour les zautres !
Posté(e) 3 juin 200422 a Il faut prendre deux bouteilles d'eau: une nature et une avec du sucre. ça permet de mieux tenir.
Posté(e) 3 juin 200422 a et on alterne entre les deux ? eau sucrée, tu mets du sucre toi meme ou t'achetes un truc style boisson enrgetique ?
Posté(e) 3 juin 200422 a sucre maison... et pas d'alcool dedans hein??? c'est koi c'est boisson que tu veux que je prennes , tu veux plus que je trouve le volan????
Posté(e) 3 juin 200422 a je ne trouve pas ca injuste tant qu'il y a le meme nombre de matchs pour chaque candidat sur le meme site... c'est pareil pour tout le monde, donc juste...
Posté(e) 3 juin 200422 a Auteur ce qui n'est pas normal c'est que les profs d'iufm préparent autrement.... A ce moment-là, on devrait tous avoir les mêmes APSA à l'oral......(Nancy-Metz : toutes les APSA!!!)