Posté(e) 3 juin 200422 a Coucou tout le monde! Je souhaite connaître le seuil d'admissibilité pour LILLE. Merci d'avance et bon courage pour les révisions!! Béatrice
Posté(e) 3 juin 200422 a Ouai, aimerait savoir aussi.. menfin à part si des infos ont filtré moi j'ai rien vu passé
Posté(e) 3 juin 200422 a Salut ! Le seuil d'admissibilité à Lille cette année est de 8, c'est peut-être pour ça qu'ils en ont pris si peu
Posté(e) 3 juin 200422 a ben justement pour moi c'est peu une admissibilité à 8 ; ça signifie que les sujets étaient très difficiles, et que c'est mal barré pour continuer avec ces notes-là cryin
Posté(e) 3 juin 200422 a moi au contraire, je ne trouve pas logique si le seuil est à 8 qu'il y ait moins d'admissibles que d'hab. Pour info le frère d'1 copine qui a fait mat sup mat spé et qui a une licence de philo n'a pas été admissible. ça m'étonnerait qu'il ait eu en dessous de 8 !!!
Posté(e) 4 juin 200422 a moi une amie de forprof m'a dit que son prof lui avait annoncé 9.75 comme seuil d'admissibilité.8,c'était il y a 2 ans.
Posté(e) 4 juin 200422 a moi au contraire, je ne trouve pas logique si le seuil est à 8 qu'il y ait moins d'admissibles que d'hab. Pour info le frère d'1 copine qui a fait mat sup mat spé et qui a une licence de philo n'a pas été admissible. ça m'étonnerait qu'il ait eu en dessous de 8 !!! malheureusement ça ne veut rien dire....
Posté(e) 4 juin 200422 a Pour info le frère d'1 copine qui a fait mat sup mat spé et qui a une licence de philo n'a pas été admissible. ça m'étonnerait qu'il ait eu en dessous de 8 !!! c'est effectivement valable pour la partie théorique, mais il y a 12 points pour la partie pédagogique et ça peut tt changer, c'est pour ça qu'il ne faut pas négliger de réviser la didactique.... Je confirme que le seuil d'admissiblité d'il y a 2 ans était de 8.25 précisément...