Posté(e) 5 juin 201016 a Auteur Je suis à mi-temps car j'ai 4 enfants, de 13 à 2 ans 1/2. Mais en même temps j'en ai marre d'être le bouche-trou de service, mes mi-temps ne se sont pas bien passés ces 2 dernières années et j'angoisse pour la rentrée. Dans mon village à XXXXXXX, le poste en EE est vacant, souhaites-tu le demander ? Moi je suis partagée, car bosser dans son lieu d'habitation ce n'est pas évident...je connais les 3/4 du village ! Et en même temps, je serais près de mes enfants...je ne sais pas quoi faire ! Je t'ai envoyé un mail perso PS : j'ai oublié de te préciser que je ne comptais pas demander cette direction.
Posté(e) 5 juin 201016 a Je suis à mi-temps car j'ai 4 enfants, de 13 à 2 ans 1/2. Mais en même temps j'en ai marre d'être le bouche-trou de service, mes mi-temps ne se sont pas bien passés ces 2 dernières années et j'angoisse pour la rentrée. Dans mon village à XXXXXXXXXXX, le poste en EE est vacant, souhaites-tu le demander ? Moi je suis partagée, car bosser dans son lieu d'habitation ce n'est pas évident...je connais les 3/4 du village ! Et en même temps, je serais près de mes enfants...je ne sais pas quoi faire ! 1) Tu ne devrais pas mettre le nom de ton village... 2) J'ai travaillé 6 années comme directeur de l'EE de mon village, j'ai demandé - et obtenu - ma muation pour une direction d'EE dans un village à quelques km... Je ne retravaillerai plus sur mon lieu d'habitation, il y a quelques avantages mais tellement d'inconvénients... Tu as raison, je ne me méfie pas assez Les inconvénients : connaitre les parents par ailleurs ? Autre chose ?