Posté(e) 25 mai 201016 a Où sont les Francs-Comtois cette année??? Bon moi je suis quasiment sûre de ne pas voir mon nom cette année sur la liste des admissibles, mais un petit post pour soutenir ceux qui attendent impatiemment les résultats, qui finalement n'ont pas l'avance attendue (à moins que je me trompe...) Et une pensée particulière pour toi Caramiles, ancienne de la liste complémentaire des 101... Je croise les doigts pour toi...
Posté(e) 25 mai 201016 a Je ne l'ai pas passé à Besançon mais j'y étais inscrite en 3ème voie! Et vu le GRAND nombre de poste j'ai choisi Lyon!!! On crois pour toi alors! C'est quand vos résultats?
Posté(e) 25 mai 201016 a Une pensée particulière pour ma copinette Lolotte90 qui était LC cette année, tout comme Caramiles. Des à tous... Isa : je crois que les résultats sont pour demain, mais je n'ai pas de précision concernant l'horaire.
Posté(e) 25 mai 201016 a à mes tites voisines comtoises...j'espère qu'un maximum aura ce qu'elles ou ils souhaitent...et re pour les autres... Dis Blachou , qd est-ce que tu viens te promener dans le Haut ?
Posté(e) 25 mai 201016 a Auteur Une pensée particulière pour ma copinette Lolotte90 qui était LC cette année, tout comme Caramiles. Des à tous... Isa : je crois que les résultats sont pour demain, mais je n'ai pas de précision concernant l'horaire. Oui les résultats sont prévus demain mais beaucoup pensaient les avoir aujourd'hui...
Posté(e) 25 mai 201016 a oui, sur la convoc' , il est marqué 16h ....rrrrro ! que la journée va être longue !
Posté(e) 26 mai 201016 a la ligne Admissibilité a été rajoutée sur Publinet ...ça arrive, ça arrive ...!!!!!!