Posté(e) 3 juin 200422 a J ai un pote qui a recu ces notes et ils est marqué abs en math ET C EST UNE ERREUR J espere que c'est la seule car sinon le nombre d admissibles va augmenter Enfin c est quand meme une superbe nouvelle pour lui...C cool
Posté(e) 3 juin 200422 a tu crois qu'ils vont le reintégrer parmi les admissible qu'est devenue sa copie?
Posté(e) 3 juin 200422 a C'est dingue ça quand même C'est pas fréquent mais chaque année il y a quand même des erreurs à faire peur <_< Enfin, tant mieux pour lui
Posté(e) 3 juin 200422 a Auteur Je sais pas on verra demain j espere seulement qu ils n ont as decalé la liste d admissibles
Posté(e) 3 juin 200422 a A mon avis ça va crée de gros probleme a Poitiers car c'est possible qu'il y ait eu du coup un decalage entre les notes admettons ! C'est dingue quand meme...A mon humble avis les admissibles de Poitiers devraient faire attention et pas se rejouir trop vite du coup
Posté(e) 3 juin 200422 a Auteur enfin il connait quand meme ca note en francais et vu qu il n a pas foiré les maths je pense qu il devrait etre admissible...
Posté(e) 3 juin 200422 a alors mnt ts les recalés ecrivent au rectorat pour que les epreuves soient refaites... <_<
Posté(e) 3 juin 200422 a ben, il me paraitrait logique de ne rien changer, et juste de rajouter un admissible en plus!!
Posté(e) 3 juin 200422 a Auteur Il faut avoir une bonne raison pour faire appel a la decision du jury de toutes facon personne ne repassera les ecrits il y aura juste une reintegration sur la liste des admissibles.