Posté(e) 3 juin 200422 a <_< Bonjour à tous, Je me posais une question peut-être utopique. Demain et un autre jour ce mois-ci, je pars toute la journée avec ma classe avec pique-nique le midi. Ceci représente pour une journée 1h 3/4 pendant lesquelles je ne travaille pas d'habitude. Puis-je espérer une rémunération supplémentaire d'autant plus que ça va me faire un manque à gagner car mon fils va devoir rester toute la journée chez la nourrice alors que je le récupère chaque jour à midi ? Si vous avez des infos, merci !! Bonne soirée et bonne fin de semaine à tous
Posté(e) 3 juin 200422 a je confirme, tu n'auras rien.... déjà qu'avec projet, demande 1 an à l'avance, les heures sup sont de moins en moins acceptées.... Faut pas rêver...
Posté(e) 3 juin 200422 a Demain et un autre jour ce mois-ci, je pars toute la journée avec ma classe avec pique-nique le midi. Ceci représente pour une journée 1h 3/4 pendant lesquelles je ne travaille pas d'habitude. As-tu reçu un courrier de l'IA ou de l'IEN t'obligeant à partir toute la journée avec ta classe? Je suppose évidemment que non: pourquoi voudrais-tu alors être rémunérée pour des heures supplémentaires que tu fais volontairement?
Posté(e) 4 juin 200422 a Je te propose de récupérer ce temps à un autre moment... je sais pas moi, un dimanche par exemple, tu fais 1h 3/4 de préparation en moins... On vit une époque formidable ! cryin
Posté(e) 4 juin 200422 a Je te propose de récupérer ce temps à un autre moment... je sais pas moi, un dimanche par exemple, tu fais 1h 3/4 de préparation en moins... On vit une époque formidable ! cryin je cherchais un truc a dire, mais je ne peux pas faire mieux... vivement que je fasse une classe verte, que je sois paye la nuit...
Posté(e) 4 juin 200422 a :o Je pars chaque année 3 jours avec mes élèves et 3 autres collègues nous en sommes responsables jour et nuit mais il ne me serait pas venu à l'idée de compter des heures sup. J'ai aussi une course d'école un jour au mois de juin il y a quelques années nous avions congé le lendemain matin de course,mais c'est fini alors on essaie de partir le vendredi.
Posté(e) 4 juin 200422 a Je passe tous les mercredis matins à l'école... J'peux pas avoir de gros sous non plus ???!!! :P :P MCD
Posté(e) 4 juin 200422 a et si on part en classe verte à la Martinique est-ce qu'on a droit à une prime d'éloignement ???
Posté(e) 4 juin 200422 a Euh... <humour> Et moi, j'arrive très souvent 1/2h avant l'heure, je quitte vers 18/A9H, je vais retravailler dans ma classe de temps en temps pendant les vacances... J'ai pas le droit à un salaire de directeur, qui, soit doit en passant, est proche d'un salaire de ministre ? :P </humour> Non, pas de salaire en plus pour le temps que tu prends en plus. Si tu veux être payé pour des heures en dehors des heures d'écoles, renseigne-toi auprès de ta mairie : elle fait peut-être étude ou cantine, libre à toi de les faire. EDIT : si les journées de ce type d'embête, libre à toi. Libre à toi ensuite de ne pas les faire, et de les refuser.
Posté(e) 4 juin 200422 a Pourquoi ne pas défalquer ces frais sur ta coop de classe Mais j'aimerais bien voir le justificatif !!!! Jean-Marie