Posté(e) 28 mai 201016 a bonjour à tous ! y'a t'il des cnédiens dans la salle ??? je n'ai plus d'onglet forum ni espace pédagogique .. qqn a t'il des infos ? est ce temporaire ? j'espère que ça n'a pas disparu car je n'ai rien enregistré et je suis admissible donc les cours et devoirs vont me servir !!!!!!!! help !!! merci de vos remarques !
Posté(e) 28 mai 201016 a Bizarre! Je viens d'aller voir mon espace CNED et l'espace péda (avec les cours) et les forums sont toujours là...
Posté(e) 28 mai 201016 a Auteur bin zut alors ... tu es bien sur la prépa 2009-2010 comme moi ? pas sur la 2011 ?
Posté(e) 28 mai 201016 a Auteur ils ont pas pu fermer le forum ... il est ouvert jusqu'au 30 juin normalement ... pffff
Posté(e) 28 mai 201016 a Auteur oui m'enfin c'est lourd quand t'as que le soir et les we pour bosser heureusement vous êtes là avec ce super forum plein de ressources :=)
Posté(e) 28 mai 201016 a Auteur toujours rien, j'appelle demain du coup, soirée pas perdue, j'ai enfin rédigé ma séance d'eps pour l'exposé