Aller au contenu

Quelle préparation suivre ???


Cécile

Messages recommandés

Fais attention avec le cned, cette année il ne prenait pas en considération le changement dans les épreuves. Moi, j'ai suivi 2 fois le cned et je n'ai jamais été admissible. Leurs notes aux devoirs sont surfaites. Mes notes au concours étaient largement en dessous de ce que j'ai eu toute l'année. J'ai eu mon concours avec forprof par correspondance et mes notes de concours correspondaient bien à ce que j'ai eu. Ce sont les correcteurs au concours qui te font cours et tu es toujours corrigée par le même prof par matière ainsi tu peux avoir des critiques constructives. Forprof est peut être cher mais tu as la possibilité d'avoir des exam blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nell

    8

  • djsy

    7

  • grenouille

    5

  • Cécile

    4

Membres les plus actifs

j'ai suivi la formation par formathemes et c'est du bachotage, c'est sur, en francais et en maths ...en fait, nous ne faisions que des annales et ce n'etait pas plus mal! toutes les corrections etaient faites en cours avec les profs, et on pouvait leur donner nos devoirs quand on voulait pour qu'ils nous les corrigent! donc pour les ecrits c'est vraiment nickel! pour l'oral, j'ai trouvé à Montpellier qu'on nous a pas fait assez bossé, mais bon ca m'a pas empecher d'avoir mes meilleurs notes aux oraux!

nous avions 6 concours blancs en ecrits pendant l'année et les corrections étaient bien faites...

j'ai fait une formation complete mais vous pouvez tras bien ne pas prendre la formation complete et choisir vos options!

en esperant t'avoir aidee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. :)

Auriez-vous les coordonées de formathemes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai retrouvé le doc pub de formathemes

voici leurs coordonnées

N° indigo : 0 825 874 352

site : http://www.Formathemes.fr

(j espere que cela ne pose pas de pb de mettre ce genre d info sur ce forum)

il y a 8 centres de péparation :

Aix, Bordeaux, LIlle, MOntpellier, Nantes, Paris, STrasbourg, Toulouse

apparemment pls options de prépa sont possibles d apres la brochure

Nell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nell, :wub:

Cool car je n'y étais pas arrivée.....à avoir ce fameux site de formathèmes.....

pfff mon moteur de recherche devait être en vacances!!!!! :blink:

Pour ceux que cela interesse .....

Pour forprof voilà l'adresse forprof

J'espère que le lien va marcher!!!!! :rolleyes:

Attention il ne faut pas être pressé pour les réponse.....j'ai attendu 2 semaines!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grenouille,

a mon avis, si tu as attendu pour forprof, c parcequ ils étaient en édition de leur nouvelle brochure .

POur celles qui demanderont la doc + tarifs de formathemes, pourriez vous svp par la suite, me donner un ordre d idee du cout ( plus ou moins cher que forprof ?)

Merci d avance

Nell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nell ! :)

Je viens de faire la demande de docs.

Si tu ne les as pas eu avant, je te donnerais les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien Cecile, car je ne vais pas faire de demande de brochure. Je le ferais si le cout n est pas tres élevé.

Nell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais moi aussi faire un demande de do pour forprof et Formathèmes meme si pour ce dernier il n'y a rien du coté de niort ( le plus près est Nantes :blink: .. ou Bordeaux :blink::blink: )

SInon sur le site de forporf il y a une super info: prochainement il y a des réunions d'info ds tous les centres. POur Niort c'est le 18 juin donc je vais y aller pour essayer d'avoir un maximum d'infos.

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nath,

je suis surprise de ton message ... la derniere fois k on avait discu sur msn , tu attendais le resultat de ta 2eme académie ... et moi j attendais nantes ...

euh est ce que toi aussi ??? :(

Nell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui pour Limoges c'est pareil :( alors quand je lis des messages de personnes qui osent se plaindre parce qu'elles sont admissibles à deux endroits et que deux épreuves se chevauchent, je préfère m'abstenir de donner le fond de ma pesnée <_< .

Enfin, je vais continuer à la rentrée les remplacements en ayant en plus une classe à l'année, c'est déjà ça :rolleyes: .

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nath ,suis vraiment desolee cryin

c une "bonne" nouvelle si deja tu as une classe a plein temps et puis, courage ... on va dire qu' ils ont rien compris les correcteurs ...

Et l année prochaine , on va leur montrer qui on est , ok ?

Pour info , charlie ma binome sur nantes .. idem que nous .

essaye de profiter un peu de tes vacances ... meme si c un peu difficile en ce moment de se défaire des habitudes ... de pendant 1 an .

BIsous à toi

Nell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...