Aller au contenu

M (Mathieu Chedid)


fantomette

Messages recommandés

J'ai écouté quelques titres de M et je les ai trouvés tellement sympa que je suis allée m'acheter dans la journée son album "Je dis aime". A la première écoute je n'ai aimé que 4 morceaux, à la deuxième, 8 et à la troisième, j'aime tout l'album. Mon mari est aussi accro.

C'est apparemment le deuxième album de Mathieu. J'ai donc bien envie de découvrir le 1er et le 3ième.

Connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?

Je conseille "Je dis aime" à tout le monde sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait c'est le deuxième album oui!!!

Le premier, c'est celui où il y a Machistador........enfin bon!! le premier est bien et le dernier, Qui de nous deux est bien aussi!! il a sorti un autre album aussi qui s'appelle 'Labo M" mais il faut vraiment être fan pour apprécier , il n'y a pas de parole, ce sont en fait, les essais studios avant d'en arriver aux albums!!!

Sinon il y a un livre qu'il vient de publier avec pas mal de photos de concert!!!

Moi je vous le recommande!! je vais le voir en concert le 27 juillet!! je vous en dirai des nouvelles :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert M l'an dernier et c'est vrai qu'il faut écouter plusieurs fois les morceaux pour réellement les apprécier.

Moi j'adore et j'ai reussi à contaminer ma soeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 2ième album 'Je dis aime' , lequel j'achète ? Le premier 'M' ou le troisième 'Qui de nous deux' ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai vu aux artefacts à Strasbourg en avril et franchement sur scène il est vraiment très très fort... un grand moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est génial...En fait en ce moment y'en a pas mal qui me plaisent beaucoup Bénabar, Mickey 3D...Bref que du bon!

Et bien sûr les Têtes raides...Alros eux...Une grande histoire d'Amour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore. c'est vrai qu'il est super. Je te conseille son album live cd ou dvd pour apprécier tout le talent de Monsieur M.

Sur scene il est très fort... A conseiller d'urgence!!

Claire (qui va aller le revoir sur scene en juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on est pas mal à apprécier ce cher Matthieu et qu'on est nombreuses aussi à aller le voir!!!! :D

oui achète les deux cd ils sont aussi bien l'un que l'autre bien qu'ils ne se ressemblnt pas du tout!!!

Le DVD du concert le Tour de M est superbe aussi!!!

J'ai vraiment hâte de le voir sur scène, moi c'est la première fois que je le verrai en juillet!!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'oubliais!! j'aime beaucoup aussi les Benabar en ce moment!! j'ai les trois CD qui sont pure merveille!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benabar, j'arrête pas d'en entendre parler. Il faut que je comble mes lacunes, ben oui, hein, avec ce concours on passe à côté de pas mal de bonnes choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...