Aller au contenu

Oraux 2010


gianev2

Messages recommandés

Voilà j'avais juste envie d'ouvrir ce sujet pour qu'on se soutienne et qu(on échange sur nos oraux. Moi ça commence dès lundi, 9h ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi. Moi je commence vendredi matin. Le plus chiant c'est de ne pas savoir à quelle heure tu passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis redoublante et l'année dernière, à l'IUFM (on passait les oraux à l'IUFM), il y avait une liste qui était affichée avec tous les noms, par jury qui indiquait les heures de préparation et de passage. Je ne sais pas si cette année, il en sera de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je commence jeudi à 8h. Quelqu'un sait comment ça se passe ? Est-ce que ça veut dire que je passe à 9h et je fini à 10h ? Juste par curiosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je commence jeudi à 8h. Quelqu'un sait comment ça se passe ? Est-ce que ça veut dire que je passe à 9h et je fini à 10h ? Juste par curiosité...

Je ne pense pas. L'année dernière, j'étais convoquée à 13h et j'ai préparé seulement à 16h pour passer à 17h!!!Très longue attente et surtout stressante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocations sont faites à la matinée et à l'après-midi. Ceux du matin sont convoqués pour 8h45 je crois et ceux de l'aprèm pour 13h45. L'année dernière, tu avais le tableau d'affichage à l'entrée de l'iufm. Mais cette année, vu que c'est à la fac, je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je me joins à vous !

Je ne savais pas que l'heure n'était pas la réelle heure de passage, du coup ça me stresse encore plus de me dire que je vais y aller en début d'après-midi pour ne peut être passer qu'a la fin ! C'est abusé, c'est déjà assez stressant comme ça :sad:

Au fait moi je passe vendredi après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Les horaires sont affichés à l'entrée du bâtiment A avec l'heure de préparation, l'heure de passage et l'heure de fin. Donc ceux qui sont sur Amiens peuvent aller voir leurs horaires avant le jour fatidique.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et si on est convoqué à 8h et qu'on sait qu'on passe à 11, vous pensez qu'on peut venir qu'à 11h ? Et sinon, vous savez si on doit rester dans une pièce ou si on est libre une fois qu'on a pointé à 8h ?

En arrivant du sud (Clermont de l'Oise), vous savez par où il faut que je passe pour aller à ce fameux bâtiment A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et si on est convoqué à 8h et qu'on sait qu'on passe à 11, vous pensez qu'on peut venir qu'à 11h ? Et sinon, vous savez si on doit rester dans une pièce ou si on est libre une fois qu'on a pointé à 8h ?

En arrivant du sud (Clermont de l'Oise), vous savez par où il faut que je passe pour aller à ce fameux bâtiment A ?

Coucou.

Je te conseille de venir 1/2 h avant ton heure de convocation pour la préparation : 2 raisons. La 1ère tu dois être présente 1/4h avant le début de l'épreuve, la 2nde pour te garer.

Venant de la nationale de beauvais (donc de Dury) tu prends direction Salouel de toutes façons c'est très bien indqué(campus universitaire) !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...