Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai cherché quelques infos dans le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ce problème.

Je suis PE2 et j'ai participé au mouvement dans le 62. Je n'ai eu aucune affectation au mouvement. La liste des affectations vient de paraître et j'ai vu que le poste que j'ai demandé en 1er voeu n'a pas été pourvu.

Savez-vous si cela est possible car on m'avait dit qu'un poste ne pouvait resté vacant à l'issue du 1er mouvement si quelqu'un le demandait en 1er voeu. Si vous avez quelques infos à me partager, n'hésitez pas !

Merci à vous !

Posté(e)

Effectivement, normalement, tout poste au 1er mouvement doit être pourvu s'il a été demandé. Tu peux essayer d'appeler les syndicats pour voir ce qui s'est passé...

del20160925
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai cherché quelques infos dans le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ce problème.

Je suis PE2 et j'ai participé au mouvement dans le 62. Je n'ai eu aucune affectation au mouvement. La liste des affectations vient de paraître et j'ai vu que le poste que j'ai demandé en 1er voeu n'a pas été pourvu.

Savez-vous si cela est possible car on m'avait dit qu'un poste ne pouvait resté vacant à l'issue du 1er mouvement si quelqu'un le demandait en 1er voeu. Si vous avez quelques infos à me partager, n'hésitez pas !

Merci à vous !

Ce poste était-il bloqué ou specifique? si ce n'est pas le cas, il a peut etre été oublié! appelle l'inspection et les syndicats!

Posté(e)

Merci à vous pour vos conseils!

Il ne s'agit pas d'un poste spécifique ni bloqué donc j'ai contacté les syndicats ils vont se renseigner.

Posté(e)

J'ai pensé à un truc : et si le poste avait bien été attribué mais que la personne qui l'a obtenu a aussi obtenu sont exeat et inéat... Ce serait peut-être possible que le poste soit alors marqué vacant au 2è mouvement, non???

Sinon, c'est une erreur. ce poste a été attribué et apparait par erreur dans la liste au 2è mouvement...

Posté(e)

Je sais que pour moi (qui était nommé en clis mais à titre provisoire) quand je participais au mouvement, je n'avais pas le renouvellement au 1er mouvement mais seulement au 2ème (la clis était mon 1er voeu). Du coup il restait vacant alors que je l'avais demandé.et on me l'attribué au second mouvement.

Bon là c'était un poste spécifique...