Posté(e) 11 juin 200422 a Auteur Ces voeux m'ont bien pris la tête. ils ont abusé de nous laisser si peu de temps!!! J'étais à 100kms de chez moi en sortie avec la dominante EPS et j'ai été obligé de faire un aller-retour vitesse chrono! -n_gri- J'espère au moins que l'on saura assez tôt où on atterrit pour aller voir l'école! Si les filles qui sont à l'IUFM d'aix ou marseille ont des infos ça serait cool de nous tenir au courant...
Posté(e) 13 juin 200422 a Selon les syndicats, résultats le 17, selon l'IUFm, ce sera pour la fin du mois. De toute façon, ce serait trop beau de pouvoir faire un tour à l'école et commencer à préparer pendant les vacances. J'ai fini de me faire des illusions. J'ai bien aimé les voeux, surtout les 5 derniers qui annulent les 15 premiers
Posté(e) 15 juin 200422 a Vaudrait mieux que ce soit le 17 car ceux qui attendent le 2 eme mouvement ne pourront saisir leurs voeux que tant que l'ecole est ouverte!!!Ils nous ont dit le 18!!! Bises Fran:)
Posté(e) 15 juin 200422 a Ce soir, ils(les syndicats) nous parlent d'un léger retard mais ils maintiennent tout de même du 17...
Posté(e) 15 juin 200422 a A l'allure où ça va on est encore bon pour septembre !!! -n_gri- -dvl-w- (a_l_n)
Posté(e) 16 juin 200422 a moi je suis dégoutée ; j'ai appris que ma fille ne compte pas !! je suis célibataire sans enfants ! si je l'avais su avant je n'aurais pas du tout eu la même stratégie ! j'ai trop mal assuré
Posté(e) 16 juin 200422 a Les syndicats ont officieusement la liste des postes ... il suffit de les appeler ... si vous arrivez à tomber dessus.
Posté(e) 16 juin 200422 a Quelle liste? les PE2 affectés ou la liste des postes restant après les pe2 au mouvement provisoire? Fran
Posté(e) 16 juin 200422 a C'est la liste des affectations pour les PE2... Mais ça approche pour vous... enfin !
Posté(e) 16 juin 200422 a Sur le site du SNUIPP, c'est marqué "tous les résultats du mouvement à titre provisoire chaque jour sur 3615 ACADY". Qui est allé voir sur le minitel ? Moi je l'ai pas
Posté(e) 16 juin 200422 a moi je suis dégoutée ; j'ai appris que ma fille ne compte pas !! Pour moi c'est pareil: mon 'tit bout est né le 1er janvier, ils arretent les compteurs au 31 décembre <_<