Posté(e) 28 octobre 201015 a Boubiz et Anneso, vu que vous l'utilisez, j'imagine que vous êtes satisfaites des textes de fluence de la cigale?
Posté(e) 28 octobre 201015 a oui, ils son variés, pas "neuneus" et de degrés de difficultés croissants. Mais durs pour des CP, plutot pour des CE1.
Posté(e) 28 octobre 201015 a Je suis intéressée mais ta boite est pleine! Je pourrais t'envoyer ceux que j'aurai tapé si tu le souhaites également!
Posté(e) 28 octobre 201015 a Je suis intéressée mais ta boite est pleine! Je pourrais t'envoyer ceux que j'aurai tapé si tu le souhaites également! ca y est j'ai fait de la place, laisse moi ton mail (au fait j'ai tape les 4 premiers textes)
Posté(e) 3 novembre 201015 a Je suis intéressée mais ta boite est pleine! Je pourrais t'envoyer ceux que j'aurai tapé si tu le souhaites également! ca y est j'ai fait de la place, laisse moi ton mail (au fait j'ai tape les 4 premiers textes) Une petite question à Boubiz et Anneso : est-ce que ces textes ressemblent à ceux qu'il y a sur le site de sylvain obholtz ?
Posté(e) 3 novembre 201015 a Ils ressemblent! Sauf qu'ils sont plus courts au départ et plus facile d'accés niveau compréhension!
Posté(e) 3 novembre 201015 a Ils ressemblent! Sauf qu'ils sont plus courts au départ et plus facile d'accés niveau compréhension! merci boubiz