Noix2coco Posted June 7, 2010 Posted June 7, 2010 Bonjour les admissibles J'ouvre cette nouvelle discussion afin que nous puissions venir parler des sujets de l'oral pro, ainsi que les questions posées par le jury. Bonne chance à tous !
clemtid Posted June 11, 2010 Posted June 11, 2010 Quelqu'un sait quel est le sujet tombé ce matin? Clément
mistinguette28 Posted June 11, 2010 Posted June 11, 2010 Ce matin c'était la maîtrise du langage oral et de la langue française. Les questions je ne m'en souviens plus exactement mais ça a beaucoup tourné autours des élèves en difficulté.
lilisa Posted June 14, 2010 Posted June 14, 2010 Ce matin, le sujet était sur le B2i ! Tu es passée ce matin, j aimais bien ce sujet
sandra37 Posted June 14, 2010 Posted June 14, 2010 vendredi après-midi c'était sur l'aide aux élèves en difficulté apparemment ce matin les TUIC
bibu Posted June 14, 2010 Posted June 14, 2010 On coche au fur et à mesure ! lol Reste aussi "devenir élève", "les évaluations", "les relations école/famille".
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now