Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour les admissibles ;)

J'ouvre cette nouvelle discussion afin que nous puissions venir parler des sujets de l'oral pro, ainsi que les questions posées par le jury.

Bonne chance à tous !

  • Replies 25
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noix2coco

    6

  • cecilec45

    5

  • lilisa

    3

  • Kirilune

    2

Posted

Bonne idée, merci !

Posted

Quelqu'un sait quel est le sujet tombé ce matin?

Clément

Posted

Ce matin c'était la maîtrise du langage oral et de la langue française.

Les questions je ne m'en souviens plus exactement mais ça a beaucoup tourné autours des élèves en difficulté.

Posted

et cet aprem

Posted

Merci Mistinguette !

Posted

Ce matin, le sujet était sur le B2i !

Posted

Ce matin, le sujet était sur le B2i !

Tu es passée ce matin, j aimais bien ce sujet

Posted

vendredi après-midi c'était sur l'aide aux élèves en difficulté apparemment

ce matin les TUIC

Posted

pas encore eu la maternelle, préparons nous :wink::bleh:

Posted

On coche au fur et à mesure ! lol Reste aussi "devenir élève", "les évaluations", "les relations école/famille".

Posted

cet aprem c'etait l'education prioritaire

voila

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...