Aller au contenu

ORAL D'EPS


Noix2coco

Messages recommandés

Un autre poste où nous pourrons partager les questions que nous avons reçu des jurys !

Je compte sur vous !

En attendant, bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre poste où nous pourrons partager les questions que nous avons reçu des jurys !

Je compte sur vous !

En attendant, bonnes révisions !

Des questions sur la natation synchronisée, un cauchemar, horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!

c'etait quoi le genre de question ? tu le passes à Tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!

c'etait quoi le genre de question ? tu le passes à Tours ?

faire une ua en natation synchronisée pour le cycle3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral d'EPS passé mardi après-midi sur Orléans avec le jury 1.

pas trop de questions piège.

bien connaître les 4 domaines de compétences en eps.

Je suis assez contente de moi ! à voir si le jury l'aura été aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'était ce matin. Pas de question trop spécifique, surtout retour sur mon exposé. Et là, pas top : dans ma séquence, je proposais de mesurer la VMA des élèves avec le test-navette de Léger, sauf qu'une des 2 examinatrices est aaaaaaaaaabsolument contre cette idée. Bref, j'ai peur qu'elle reste bloquée sur cette partie là, alors que c'était loin d'être central... Bouh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral d'EPS passé mardi après-midi sur Orléans avec le jury 1.

pas trop de questions piège.

bien connaître les 4 domaines de compétences en eps.

Je suis assez contente de moi ! à voir si le jury l'aura été aussi.

ah bah on etait dans la meme salle lol meme jury... ^^

Mais laquelle etais-tu ? :D (je suis passée la premiere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée mercredi matin et j'ai eu des questions par rapport à mon exposé : sur la sécurité en course longue, est-ce qu'on peut faire de la course longue en maternelle, combien de temps peut-on faire courir des élèves en maternelle. Puis j'ai eu des questions sur la compétence "concevoir et réaliser des actions à visée ..." et quel lien je pouvais faire entre la danse et le théâtre. Pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passee ce matin avec le jury 2, ca a ete, questions sur mon expose, ils m'ont demandé de leur faire le dessin d'une de mes situaions, ensuite les 4 competences avec un exemple pour chaque, ils m'ont demande de dire comment on exploite le jeu de raquettes en CP, comment faire de la CO en GS, decrire les mouvements de l'activite gymnique. Et d'autres questions dont je ne me rappelle plus

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi je suis passée cet après-midi, la dernière de tous les admissibles (espérons que j'ai laissé une bonne impression au jury lol)!!!

Je suis passée avec le Jury 1 : deux hommes qui étaient présents lors de la course mercredi dernier.

Le monsieur brun met un peu plus à l'aise alors que le monsieur blond te fixe à un tel point : il n'arrête jamais de fixer!!!

Cela s'est bien passé j'ai pas eu peur du monsieur et j'osais le regarder aussi comme ça je lui ai montré qu'il ne m'a pas déstabilisé!!! lol

Sinon pour les questions, ils m'ont demandé de faire le dessin de mon dispositif et de l'expliciter un peu plus. Ensuite j'ai eu droit à des questions sur le foot et la gym. J'ai dû aussi donner les 4 compétences en cycle 3 avec un exemple pour chaque! Cela a été pour cette question!

Bon espérons que cela a été positif!!!

Suite avec les langues lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...