Posté(e) 8 juin 201016 a Un autre poste où nous pourrons partager les questions que nous avons reçu des jurys ! Je compte sur vous ! En attendant, bonnes révisions !
Posté(e) 15 juin 201016 a Un autre poste où nous pourrons partager les questions que nous avons reçu des jurys ! Je compte sur vous ! En attendant, bonnes révisions ! Des questions sur la natation synchronisée, un cauchemar, horrible
Posté(e) 15 juin 201016 a Auteur Tu m'étonnes!! c'etait quoi le genre de question ? tu le passes à Tours ?
Posté(e) 15 juin 201016 a Tu m'étonnes!! c'etait quoi le genre de question ? tu le passes à Tours ? faire une ua en natation synchronisée pour le cycle3
Posté(e) 16 juin 201016 a oral d'EPS passé mardi après-midi sur Orléans avec le jury 1. pas trop de questions piège. bien connaître les 4 domaines de compétences en eps. Je suis assez contente de moi ! à voir si le jury l'aura été aussi.
Posté(e) 16 juin 201016 a Moi, c'était ce matin. Pas de question trop spécifique, surtout retour sur mon exposé. Et là, pas top : dans ma séquence, je proposais de mesurer la VMA des élèves avec le test-navette de Léger, sauf qu'une des 2 examinatrices est aaaaaaaaaabsolument contre cette idée. Bref, j'ai peur qu'elle reste bloquée sur cette partie là, alors que c'était loin d'être central... Bouh !
Posté(e) 16 juin 201016 a oral d'EPS passé mardi après-midi sur Orléans avec le jury 1. pas trop de questions piège. bien connaître les 4 domaines de compétences en eps. Je suis assez contente de moi ! à voir si le jury l'aura été aussi. ah bah on etait dans la meme salle lol meme jury... ^^ Mais laquelle etais-tu ? (je suis passée la premiere)
Posté(e) 17 juin 201016 a je suis passée la 4ème ah bah je vois pas lol, je vois la 3eme mais po la 4eme
Posté(e) 18 juin 201016 a je suis passée mercredi matin et j'ai eu des questions par rapport à mon exposé : sur la sécurité en course longue, est-ce qu'on peut faire de la course longue en maternelle, combien de temps peut-on faire courir des élèves en maternelle. Puis j'ai eu des questions sur la compétence "concevoir et réaliser des actions à visée ..." et quel lien je pouvais faire entre la danse et le théâtre. Pas facile.
Posté(e) 18 juin 201016 a je suis passee ce matin avec le jury 2, ca a ete, questions sur mon expose, ils m'ont demandé de leur faire le dessin d'une de mes situaions, ensuite les 4 competences avec un exemple pour chaque, ils m'ont demande de dire comment on exploite le jeu de raquettes en CP, comment faire de la CO en GS, decrire les mouvements de l'activite gymnique. Et d'autres questions dont je ne me rappelle plus voila
Posté(e) 18 juin 201016 a Hello, Moi je suis passée cet après-midi, la dernière de tous les admissibles (espérons que j'ai laissé une bonne impression au jury lol)!!! Je suis passée avec le Jury 1 : deux hommes qui étaient présents lors de la course mercredi dernier. Le monsieur brun met un peu plus à l'aise alors que le monsieur blond te fixe à un tel point : il n'arrête jamais de fixer!!! Cela s'est bien passé j'ai pas eu peur du monsieur et j'osais le regarder aussi comme ça je lui ai montré qu'il ne m'a pas déstabilisé!!! lol Sinon pour les questions, ils m'ont demandé de faire le dessin de mon dispositif et de l'expliciter un peu plus. Ensuite j'ai eu droit à des questions sur le foot et la gym. J'ai dû aussi donner les 4 compétences en cycle 3 avec un exemple pour chaque! Cela a été pour cette question! Bon espérons que cela a été positif!!! Suite avec les langues lundi!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter