catmam Posted June 9, 2010 Posted June 9, 2010 Bonjour, j'aimerais faire un jaquette(format dvd) pour le montage vidéo que je viens de terminer. Auparavant, j'utilisais NERO mais je n'ai plus ce logiciel sur mon nouvel ordi. Quel logiciel (gratuit) pourrais-je utiliser? Merci d'avance de vos conseils.
Sherpa Posted June 9, 2010 Posted June 9, 2010 Bonjour, j'aimerais faire un jaquette(format dvd) pour le montage vidéo que je viens de terminer. Auparavant, j'utilisais NERO mais je n'ai plus ce logiciel sur mon nouvel ordi. Quel logiciel (gratuit) pourrais-je utiliser? Merci d'avance de vos conseils. Je me renseigne et te redis ... Si je peux t'aider à mon tour, ça serait cool
catmam Posted June 9, 2010 Author Posted June 9, 2010 Bonjour, j'aimerais faire un jaquette(format dvd) pour le montage vidéo que je viens de terminer. Auparavant, j'utilisais NERO mais je n'ai plus ce logiciel sur mon nouvel ordi. Quel logiciel (gratuit) pourrais-je utiliser? Merci d'avance de vos conseils. Je me renseigne et te redis ... Si je peux t'aider à mon tour, ça serait cool :D :D Merci d'avance : tu n'as toujours pas résolu ton "plantage"?
Sherpa Posted June 9, 2010 Posted June 9, 2010 Bonjour, j'aimerais faire un jaquette(format dvd) pour le montage vidéo que je viens de terminer. Auparavant, j'utilisais NERO mais je n'ai plus ce logiciel sur mon nouvel ordi. Quel logiciel (gratuit) pourrais-je utiliser? Merci d'avance de vos conseils. Je me renseigne et te redis ... Si je peux t'aider à mon tour, ça serait cool :D :D Merci d'avance : tu n'as toujours pas résolu ton "plantage"? ben non
Maykeul Posted June 9, 2010 Posted June 9, 2010 Selon ce que tu as déjà installé, Gimp peut faire l'affaire à partir du moment où tu as les bonnes dimensions de la jaquette. Encore plus pratique, inkscape à un gabarit incorporé... Tu n'as plus qu'à importer tes images,, placer tes zones de texte comme bon te semble...
catmam Posted June 9, 2010 Author Posted June 9, 2010 Selon ce que tu as déjà installé, Gimp peut faire l'affaire à partir du moment où tu as les bonnes dimensions de la jaquette. Encore plus pratique, inkscape à un gabarit incorporé... Tu n'as plus qu'à importer tes images,, placer tes zones de texte comme bon te semble... Super! Merci! Je vais tout de suite voir ses 2 logiciels, je pense que cela fera mon bonheur...
catmam Posted June 9, 2010 Author Posted June 9, 2010 Selon ce que tu as déjà installé, Gimp peut faire l'affaire à partir du moment où tu as les bonnes dimensions de la jaquette. Encore plus pratique, inkscape à un gabarit incorporé... Tu n'as plus qu'à importer tes images,, placer tes zones de texte comme bon te semble... Super! Merci! Je vais tout de suite voir ses 2 logiciels, je pense que cela fera mon bonheur... J'ai téléchargé inkscape, je cherche maintenant à importer des photos...
catmam Posted June 9, 2010 Author Posted June 9, 2010 Selon ce que tu as déjà installé, Gimp peut faire l'affaire à partir du moment où tu as les bonnes dimensions de la jaquette. Encore plus pratique, inkscape à un gabarit incorporé... Tu n'as plus qu'à importer tes images,, placer tes zones de texte comme bon te semble... Super! Merci! Je vais tout de suite voir ses 2 logiciels, je pense que cela fera mon bonheur... J'ai téléchargé inkscape, je cherche maintenant à importer des photos... Oups, non, c'est bon j'ai trouvé - Merci beaucoup!
Recommended Posts