Posté(e) 4 juin 200422 a Je dois être bête mais moi je lis : "Oral : affichage des dates des épreuves à partir du 4 juin 2004 en fin d'après-midi." et je ne tpuve rien d'autre. Où allez-vous dans le site ?
Posté(e) 4 juin 200422 a moi aussi pour l'OP je suis convoquée le 22 janvier (lol) à 10h15 !!! aller.... c bientot fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laetitia
Posté(e) 4 juin 200422 a c est une question qui a du etre posée des tonnes de fois ms l heure indiquée, c est celle à laquelle on doit se présenter et où ils ns donnent les sujets? c est pas qd on commence à parler j espère!? Otez moi ce vilain doute?
Posté(e) 4 juin 200422 a coucou Laetitia !! Alors bravo pour ton admission à Marseille, et moi je me demande aussi si c'est normal d'être convoquée à 7h15 !!! Les jurys seront ils levés? (nous oui on aura pas dormi!!!!)
Posté(e) 4 juin 200422 a L'an passé l'épreuve de course débutait à 7h30 donc cette année 7h15 c'est possible si c'est pour la course bien sur!! Natty
Posté(e) 4 juin 200422 a Auteur J'ai telephone au numero propose et le serveur du crpe ne sera dispo que le 8 juin a partir de 10h....
Posté(e) 4 juin 200422 a c'est pour les sciences... Vu qu'il y a des erreurs de mois on peut croire qu'ils y a aussi des erreurs d'horaires?????
Posté(e) 4 juin 200422 a ouisque le lien a été supprimé, je suppose qu il doit y avoir des quacs! peut etre ce sont ils rendus cpte des dates __/01/2004! j espère qu ils ne vont pas remodifier les dates... J ai une question à ce propos, sur quoi se basent ils pour attribuer les dates?
Posté(e) 4 juin 200422 a Moi je suis convoqué pour le badminton le premier Juin !!!!!!! Je suis un peu à la bourre !!!!!!!!!! C'est quoi ce travail !! Et en plus ils ne seront joignables qu'à partir du 10 juin 10 h (via répondeur) Comme si on avait pas assez de stress comme ça !!
Posté(e) 4 juin 200422 a si vs voulez savoir pr vos dates, j ai tjrs la page ouverte...ms vu les bourdes: je ne garantis rien!