Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour Nice, on s'y remet ???

Featured Replies

Posté(e)

Moi je crois que je vais faire ma ballade quotidienne avec mon fils le matin mais l'apres-midi, pas possible de me decoller de l'ordi... :cry:

Le pire c'est que les resultats ne sont pas affichés par ordre alphabetique... on va mettre un temps fou <_<

• Réponses 1.4k
  • Vues 48.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

l'horreur ! pas par odre alpabetique! va falloir fouiller pour touver notre nom! oh l'angoisse......

Sinon jeudi moi je suis au boulot par contre j'ai deja prevenu l'ordi avec connection internet est à MOi!

Posté(e)

J'ose espérer que cette année ils nous les mettront dans l'ordre alphabétique, quand même... <_< Parce que j'ai lu le post des résultats de l'an dernier, et je vous raconte pas le stress, entre les bugs du serveur et la liste en ordre aléatoire!! <_<

Posté(e)
J'ose espérer que cette année ils nous les mettront dans l'ordre alphabétique, quand même... <_< Parce que j'ai lu le post des résultats de l'an dernier, et je vous raconte pas le stress, entre les bugs du serveur et la liste en ordre aléatoire!! <_<

alala le truc affreux !

chui allé voir sur les académies d'Amiens et Clermont, dans les 2 cas l'ordre alphabétique était respecté mais:

- à Amiens, il y avait 1 liste commune Admis / LC

- à Clermont, 2 listes distinctes

Et sinon je souhaite bonne chance à ma ptite puce :wub: de Normandie pour demain....

Posté(e)

alala le truc affreux !

chui allé voir sur les académies d'Amiens et Clermont, dans les 2 cas l'ordre alphabétique était respecté mais:

- à Amiens, il y avait 1 liste commune Admis / LC

- à Clermont, 2 listes distinctes

Et sinon je souhaite bonne chance à ma ptite puce :wub: de Normandie pour demain....

Alors, t'as passé l'OP et le sport???!!! :o

Comment ça s'est passé... :huh:

Posté(e)

J'aurai deux petites questions...

1. lors de la mise en place d'un PPAP, l'intervention du RASED est-elle toujours inevitable?

2. Comment distinguer les fonctions du CDES et de la CCPE concernant un eleve handicapé?

Merci pour vos reponses... Je suis dans le flou là... :blush:

Posté(e)

1. Non

2. J'ai exactement la même question que toi

(attention à ne pas trop dévier le sujet original du post -- d'autres posts d'académie ont été fermés à cause de ça)

:)

Posté(e)

merci :)

Posté(e)

salut rapide et une pensée à tous ceux qui n'ont pas fini!!!

En OP: l'intégration des élèves handicapés à l'école...............dans des structures traditionnelles...............;exposé tyrop court popur ma part..........entretien pas mal passé".........mais des questions ciblées sur l'apprentissage des langues :cry:

ca risque gros un exposé de 12 mn???

Et en sport: jeux de jutte cycle 2!

biz :wub:

Posté(e)

Euh, Tesss, presque là, tu me fais plaisir de me dire que c'est déjà tombé, l'AIS ;)

Et ne t'inquiète pas, il y a plein de témoignages sur le forum d'exposés courts qui ont cartonné! :)

Posté(e)

moi qui suis justement entrain de revoir l'integration des eleves handicapés... :wub:

Merci Tess... :D

Posté(e)

En même temps, on ne sait jamais, ça pourrait retomber sous une autre forme, ou pendant les questions :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.