Aller au contenu

ANGLAIS MONTPELLIER


verone34

Messages recommandés

je suis passée ce matin. le texte était sur les ondes wifi et leurs répercussions sur la santé des enfants. Texte pas difficile. J'ai compris toutes les questions posées. Par contre, difficile pour moi de m'exprimer en anglais, je manquais de vocabulaire. Je pense que je le jury s'est aperçu de mon niveau en anglais :lol: et surtout que c'était mon épreuve facultative. voila une épreuve de moins!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est, c'est fait!! Texte simple sur des élèves qui ne prennent plus les transports pour se rendre à l'école mais qui y vont à pied.Deux femmes comme jurys, une âgée sympa, l'autre très jeune moins souriante. Les questions étaient simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Je suis passée hier aprèm, jury sympa, une jeune et une plus âgée.

Je pense avoir limité les dégâts, malgré un anglais pauvre j'ai compris toutes les questions et tout le texte.

Le sujet portait sur les repas déséquilibrés des écoliers anglais et les efforts faits par les écoles pour améliorer ce comportement.Donc très intéressant!

Demain occitan facultatif.......je me mélange les pinceaux.. :blush:

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à 15h aussi. On a dû se croiser ou peut-être se parler.

Mais oui c sur! Comment es tu? ca va peut etre dur de se reconnaitre pask on était une dizaine quand meme lol mais on sait jamais!

Sinon tout le monde a terminé l'anglais je suppose, alors le sujet va mourir... j'ai mis le cap sur l'eps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, quand je lis les expériences de chacun, pour ma part, j'ai ressenti tout le contraire. Un texte "traitre" sur la musique, les punk (qui a amené à des questions sur les gothiques ...) alors que l'anglais ne me pose aucun souci (j'ai une licence d'anglais) je me suis trouvée bloquée par le thème .... Un texte court, littéraire, beaucoup de voc. Bref, je comptais cartonner comme l'année dernière là dedans mais tous les espoirs s'envolent :( Le sport finira de m'achever lol !

Bon courage à tout le monde pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, quand je lis les expériences de chacun, pour ma part, j'ai ressenti tout le contraire. Un texte "traitre" sur la musique, les punk (qui a amené à des questions sur les gothiques ...) alors que l'anglais ne me pose aucun souci (j'ai une licence d'anglais) je me suis trouvée bloquée par le thème .... Un texte court, littéraire, beaucoup de voc. Bref, je comptais cartonner comme l'année dernière là dedans mais tous les espoirs s'envolent :( Le sport finira de m'achever lol !

Bon courage à tout le monde pour la suite

Forcément si tu as une licence en anglais tu assures quand meme une bonne note, meme si le theme ne t'inspirait pas trop. Ne te prends pas la tete et continue, c'est un coef 1 dc c pas non plus l'essentiel.

Il faut garder le moral! :smile: C'est bientot terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...